PVD ???:
J'entre dans la boîte, et là je vois... une fille. C'est la première fille que je vois depuis que je suis dans le labyrinthe.
? -Bon, tocard il y a quoi là dedans ?
? -Heu... UNE FILLE!Tous les garçons se mirent à parler en même temps. Gally leur gueula dessus pour la fermer.
Gally -Bon, sors la de là, j'appelle Alby. OK?!
? -OK!
Gally parti et la plus part des garçons aussi.Ton PVD:
Après la discussion d'un certain Gally et du blond qui est avec moi dans la cage.
-Bon, ça m'énerve je vais parler parce qu'ils font comme si j'étais pas là.Toi -He,oh. Vous comptez rester planter là toute la journée ou comment ça se passe ?!
? -Hé, bah la bleue on se calme ok!
Toi -T'a qu'a nous faire sortir de là aussi. Aller le...
Alby arriva au même moment.
A -Newt tu fou quoi, sort la de là et dépêche toi. Il est bientôt 19 heures, faut tout lui faire visiter. OK?!
N -Pfff.. OK. Aller viens on sort.
Le blond donc Newt me tendis sa main pour que je me relève. Au mieux de la prendre, j'esquis un sourire et me relève toute seule puis sort de la cage. Le blond n'a pas apprécié, on dirai qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.
Toi -Bon si il est 19 heures je vais aller manger!
Quand je croisa le regard d'Alby on y voyait de la méfiance mais aussi de la curiosité. Je lui tendit la main et il la serra. Nous partîmes donc tous les deux manger. Le blondinet était derrière nous.
Nous restâmes dans le réfectoire. Une fois les portes ouvertes sur Alby et moi. Il y eu un silence assez pesant. Et tout les garçons braquèrent leurs regards sur moi. Alby me fit revenir à la raison.
-------------------------------------------------
Cc j'espère que vous allez bien dites moi ce que vous en pensez ❤❤Désolé j'aurais du publier ce week-end mais je n'ai pas pu!
VOUS LISEZ
Toi et le Labyrinthe
FanfictionTu t'appelles T/P, tu as 16 ans et pour le moment tu ne te souviens de rien...