Après le conseil, je dus serrer la main de chaque garçons qui étaient présent. Puis vint le tour d'un garçon assez grand, des épaules carrées et des cheveux châtain pas très bien coiffés. Au moment de lui serrer la main un souvenir me revint.
*souvenir:*
?- Ça va allez soeurette on se reverra ne t'inquiète pas.
Toi- Tu vas me manquer Gally,*snif*, et si.. si on ne se revoit jamais...Gally prit ma tête dans ces mains et colla nos fronts.
G- On se reverra je te le promet!
Il me fit un bisou sur le front avant de partir.
*fin du souvenir*
Je regarde Gally et on dirais qu'il a eut le même souvenir que moi car il a l'air confu. Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille:
G- On est ensemble T/P. On est enfin ensemble, plus rien ne nous séparera maintenant je te le promet.
T/P. Ce prénom résonna dans ma tête. Ce prénom me dit quelque chose. Comme si... Comme si c'était le miens. Puis Newt pris la parole ce qui nous fîmes sortir de notre bulle.
N- Vous nous expliquez s'il vous plaît!
Tp- Oui pardon Newtie😌. Alors les garçons Gally et moi...
G- Sommes frère et sœur!Les garçons ont l'air surpris. Un peu sous le choc. Puis vu qu'il était déjà 11 heure, je parti donc en cuisine avec Fry. Ce midi c'était jambon purée simple et rapide. Puis après le repas Alby dit qu'il y aura quand même ma fête de bienvenue.
VOUS LISEZ
Toi et le Labyrinthe
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/P, tu as 16 ans et pour le moment tu ne te souviens de rien...