Ton PVD:
Tp- Action Newt.
N- Embrasse sur la joue la personne que tu préfères à par ton frère.* Ho non, pas ça. Sérieusement. Bon alors déjà on élimine Gally logique, Fry et Alby, Chuck car je le connais pas et du coup il reste Minho connais moyen, Thomas comme un frère ou bah Newt mais là pas...*
N- Hé oh, Tp tu le fais cet action ou pas?!
Tp- Oui deux minutes, je réfléchis Newt!
N- Bah... il n'y a pas beaucoup à réfléchir si tu veux mon av...Il n'eut pas finis sa phrase que je me suis levée et avança vers Newt et Thomas, je les regardèrent chacun leur tour. Puis je m'approche de plus en plus vers Newt mais à la dernière minute, je fis un bisou sur la joue de Thomas. Ce qui surprit toit le monde je pense. En me retournant tout le monde avais l'air choqué par mon geste. Une fois que les ai tous regarder je croisa son regard.
PVD Newt:
Une fois qu'elle finit d'embrasser Thomas. Elle regarda tout le monde, puis moi à la fin. Elle avait dans son regard de la tristesse et je ne sais quoi, de l'infidélité je dirai.
* HAAAA... Ça m'énerve je n'arrive jamais à décrire les émotions des autres, pffff... 'fin bref elle va pas bien quoi!*
Elle partie en courant vers la forêt. Les garçons me regardèrent. Je compris donc que c'était à moi d'aller la voir. Je me suis donc lever et parti vers la forêt pour essayer de la trouver. Je crie son prénom plusieurs fois mais rien pas une réponse de sa part.
PVD Tp:
Une fois dans la forêt je couru sans m'arrêter jusqu'à ne plus avoir de souffle. J'entendis Newt crier mon prénom au loin mais je ne répondis rien. Je continua, jusqu'à arriver au coin ouest du bloc. Une fois là-bas j'entendis des bruits comme des pas sur des feuilles mortes.
Tp- Hé,oh! Newt c'est toi? Arrête c'est pas drôle! 😬🤕
Mais personne ne répondit. Les pas se rapprochèrent de plus en plus. Puis je vis un garçon, vu ces vêtements c'est un coureur. 'Fin bref, il cherche quoi.
Tp- Tu veux quoi?! Dis-je sur un ton froid.
?- Salut Tp, ça va?
Tp- Comm.. Tu veux quoi? Et comment tu t'appelles?
?- Moi... c'est Ben. Et ce que je veux c'est toi donc tu te laisse faire et tu ne souffriras pas! 😏Il se mordit la lèvre inférieure. Et c'est à ce moment là que je compris que j'étais dans la merde. En plus il faisait nuit. Donc pas idéale pour que les garçons me retrouve.
Du côté des garçons:
Vu que Tp était introuvable Newt rentrât bredouille. A la tête de Newt, les garçons comprirent qu'il l'avait pas trouver. Alors Gally fit des groupes de 2 pour la retrouver. Newt et Gally qui se dirigeront vers la forêt, Minho et Thomas qui se dirigeront vers l'élevage et le jardin, enfin donc Fry et Alby eux se dirigeront vers le dortoir et le conseil. Chuck lui parti se coucher, il était fatiguer mais à demander qu'on le réveille lorsqu'ils retrouveront Tp.
PVD Tp:
Ben s'approcha de plus en plus. Puis à environ un mètre de moi, il mit ses mains sur mes hanches et me plaqua au mur. Je poussa un cri d'horreur et de surprise en appréhendant ce qu'il va me faire par la suite. Mon cri résonna dans toute la forêt. Ben commença à me toucher de partout. Moi j'essaye de me débattre et de me dégager de son étreinte. Je n'y arrivais pas, je n'avais pas assez de force. Il mit une de ses mains sur mes fesses et l'autre dans mon maillot. Je criai à l'aide, au secours mais... personne. Alors il enleva mon maillot, commença à passer sa mains dans mon dos pour détacher mon soutien gorge quand...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cc j'espère que ça va moi ça peut allez à la veille de partir en vacance ma sœur viens d'avoir le bras dan le plâtre, et moi une énorme compréhension de la tête. On fait la paire à nous deux. Enfin Bref aujourd'hui le 21 août c'est l'anniversaire de Louisa donc encore un joyeux anniversaire à toi miss.
VOUS LISEZ
Toi et le Labyrinthe
FanfictionTu t'appelles T/P, tu as 16 ans et pour le moment tu ne te souviens de rien...