Vu que c'est Newt qui m'a accueilli, je du préparer ma "fête" avec lui. Super génial.
PVD Newt :
* Plus ça va, plus je l'apprécie cette fille. Elle est sympa, gentille, attachante, mais elle a un caractère; le même que celui de son frère ou peut-être pire*
Tp- Bon Newtie, tu vas rester planter longtemps ou tu compte m'aider à tout placer parce que si c'est ça tu ne manges pas ce soir. Elle esquit un sourire victorieux car ça m'a fait réagir.
*Mais même son sourire est magnifique et ses yeux... quand ton regard est plongé dans le sien, tu y reste un momenr. Jusqu'à ce qu'elle t'y sorte.*
TP- NEWT!
N- Oui c'est bon...🙄 j'arrive j'arrive. Rhoooo... T'es pas croyable toi. Je pense que tu serras pire que ton frère à l'avenir.
?- Merci pour ce compliment Newt.Je me retourne et vois Gally qui rigole. Ça doit faire un moment qu'il est là.
N- Ça fait un moment que tu es là ?
G- Assez pour vous voir vous chamailler comme des gamins
TP- Hé... On n'est pas des gamins...'fin pas moi en tout cas.😊Ton PVD:
Newt me regarde l'air de dire c'est toi la gamine pas moi.
TP- Bon si tu es là c'est pour une bonne raison?! Tu veux quoi grand frère?
Le simple fait que je l'ai appelé grand frère il esquit un sourire franc sur son visage, que je lui rendit bien évidemment.
G- Oui je voulais savoir si vous avez finis car on va manger là.
N- Ouais on se lave les mains et on arrive.Une fois "propre" nous sommes partis manger et après j'ai été prendre une douche et je me suis changée. Crop-top, short en jean et baskets blanches.
Arrivé à ma "fête" je pris place avec la bande à mon frère. Je m'amusais beaucoup et rigolais. Jusqu'à ce que Gally fit boire la boisson qu'i faisait lui-même. Je lui ai recraché dessus tellement c'était dégueulasse. Après ça on fit un actoin ou vérité avec ceux qui rester.
VOUS LISEZ
Toi et le Labyrinthe
FanfictionTu t'appelles T/P, tu as 16 ans et pour le moment tu ne te souviens de rien...