coup de feu

1.2K 75 2
                                    

La voiture s'arrête d'un coup devant un petit salon de tatouage.
Les roues grincent et l'arrière de la voiture à failli se heurté à un poteau électrique.

Raymond le cœur dans les talons regarde k les yeux écarquillés le jugeant du regard.

-Quoi ? Dit k en enlevant sa ceinture de sécurité et ouvrant la portière de sa voiture sachant bien se qu'il a fait.

Mais Raymond ne dit rien et l'imite en sortant lui aussi de la voiture sans bien sûr avoir un petit tournis, il se reprend vite et va vers les quatre policiers qui sont déjà hors de leur voiture.

Le chef de la police à l'habitude de se genre de cas et sait quel discours sortir à chaque fois.
Les policiers parfois se lasse de son monologue de toujours mais personnes n'osera au grand jamais le lui dire.
""Votre discours est à chier chef"""

-Le signal s'arrête ici ,les gars préparé vous, bien tôt vous pourrez aller vous reposer la matinée à été longue,mais deux femmes sont retenus donc faisons en sorte que tout ce passe bien, car nous sommes des héros, les héros de cette nation on n'a pas besoin d'être dans l'armée pour l'être , Alors travaillons ensemble pour faire régner la justice.

-Oui chef.. dirent les 4 policiers.

"Dieu merci, il n'a pas parler trop longtemps .se dit l'un des policiers .

Les policiers s'activent en sortant des armes et mettant des gilets par balles.
K nerveux et impatient voulut rentrer avant les policiers mais ,Raymond le dissuade alors il reste en retrait même s'il ne peut se défaire de l'idée qu'elles sont certainement entrain de leurs faire du mal.

___/_/_____

Un homme brun de 1.70 mètres ressemblant à un latino , des tas de muscle , la tête rasé, les yeux d'un bleu turquoise , son visage jusqu'à son tronc est recouvert de tatouage, suivant bien que ses images raconte une histoire, il rentre dans la pièce où se trouve Alex, Lise, le garçon et Samantha.

Sa mâchoire se contracte montrant son énervement et cris à gorge déployée.

-Je me casse j'avais pas signé pour ça, tu avais dis que tu voulais simplement les faire peur et les relâché maintenant la police est là.

En entendant ses mots une lueur d'espoir traversa l'esprit des jeunes femmes kidnappé.

-Comment vous ont-ils retrouvé, c'est impossible, tu les avais bien fouillé ?demanda Samantha à l'homme qui vient d'entrer .

-Oui bien sûr, j'ai même cassé le téléphone qui se trouvait dans la poche de cette femme, il répond en montrant Lise du doigt.

Samantha lui demande où se trouve les restes du téléphone, et elle décide d'aller y jeter un coup d'oeil.
Une barre de ferme est enfoncé dans l'écran du téléphone, mais elle enlève la barre, enleve la batterie et devant ses yeux écarquillés une petite lumière rouge scintillent.

-putain, jure Samantha, en envoyant valsé la carcasse du téléphone.
-Il faut qu'on dégage Ernest, je veux pas aller.. elle dit ça en rentrant dans la pièce pensant que l'intéressé est là, mais il est déjà parti et avec les autres personnes qui étaient dans la pièce.

-Putain , putain de merde. Jura t-elle en frappant le mur et en envoyant une chaise au coin de la pièce. Il vont me l'payé. Dit-elle entre ses dents en prenant quelques chose derrière le petit lit. Et cours vers la direction qu'on pris les fugitifs.

_____<_<_____

Alex était soulagé que la police les avaient retrouver malgré son malaise vis à vis de toute les informations qu'elle a encaissé aujourd'hui, elle ne saurait comment les digérer sans perdre la tête. Mais pour le moment elle doit essayer de convaincre l'homme qui n'arrête pas de juré.

AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant