La nouvelle

2.5K 145 13
                                    


Comme il l'avait prévu k s'est levé de bonne heure et heureux car pour la toute première fois il se sent bien cette nuit à été merveilleuse ils n'ont pas simplement fait l'amour ils ont parler et ont regardé un film qu'Alex à choisi.
Et il se trouve qu'ils ont les mêmes goûts pour les films d'action,de comédie romantique ou musical et les films de science-fiction.
K se regarde un grand sourire sur ses lèvres dans le miroir .

-Alors on est dans les nuages ?

Il se retourne surpris  pour voir Alex appuyé contre la porte des toilettes.
Alex s'approche de lui mais laisse un petit écart entre eux.

-Alors comme ça on pense à la nuit dernière, vue que ton visage en dit plus que les mots que tu vas chercher pour dire le contraire. Dit-elle en croisant ses bras sur son buste .

K l'a regarde et sourit avant de faire un pas vers elle pour remplir l'espace qui les sépare.

-Il faut croire qu'une certaine personne est en cause.

-j'aimerai bien savoir qui  est cette soi-disant personne.

-Pourquoi?

-Pour l'a punir de t'avoir rendu si sexy en ce moment .  Répondit Alex en gloussant .

K se mord la lèvres inférieurs et ne peux s'empêcher de fixer les lèvres D'Alex.

-Vraiment, et est-ce que tu veux me punir à la place de cette personne ?
Dit k en se collant à Alex qui commence doucement à perdre le contrôle de son corps.

Leurs lèvres se touche presque et c'est Alex qui fait le premier pas et l'embrasse, leurs langue se retrouve tandis qu'ils s'étreintes avec passion et désir.
A un moment k cesse de l'embrasser et l'a regarde essayant d'enregistrer les traits de son visage.

Il regrette tant de choses , elle est si belle et innocente, comment ne l'a t-elle pas rencontrer dans une autre circonstance se dit-il.
Il ne l'a mérite pas car si elle apprend ce qu'il a fait elle ne lui pardonnera jamais.

-Ça va? Demande Alex en voyant qu'il est perdu dans ses pensé, elle aimerait tant savoir à quoi il pense.

-Rien de sérieux, je me disais simplement que si je n'arrête pas de t'embrasser je ne pourrais  plus aller voir ma mère. Menti t-il.

-Ah ok ,alors je crois qu'on va remettre tout ça à plus tard.
Dit Alex avec un petit grain de tristesse dans la voix.

-J'ai tellement envie de toi, que je ne sais pas si j'arriverai à attendre plus tard. Dit k en serrant Alex dans ses bras.

Celle-ci se blotti en fermant les yeux ,  Alex repense au fait qu'au paravent  elle  avait peur et se sentait constamment en danger à sa seule présence. Mais  maintenant cet homme est celui avec qui elle se sent en sécurité.

En seulement un mois et demi les choses ont changé ,et elle se demande si  ce qu'elle ressens envers son bourreau est dû au fait qu'elle ne s'était jamais trouver autant désiré mais le fait qu'il ait changé de comportement vis à vis d'elle  et qu'il soit en faite un homme doux, sont peut-être aussi la cause.

Il se sépare d'elle et lui donne un baisé sur le front.
-Je peux te posé une question ? Demande Alex en se mordant la langue pour ce qu'elle va dire.

K hoche la tête...

-Bien sûr vas-y,je suis tout à toi !

Alex sourit timidement et rougit.

-T'as mère n'est jamais venu ici pourquoi ?

K ne semble montrer aucune expression.

- Hmm, Ça c'est une longue histoire, pour plus tard ou dans un avenir proche. Dit-il en se penchant vers Alex.

AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant