Alex sursaute de son sommeil et respire un grand coup avant qu'elle ne commence à comprendre ce qu'il se passe, elle essaie d'ouvrir les yeux mais quelques chose l'en empêche en lui barrant la vue.
-Alex...Alex. l'appel une voix familière.Elle sens du mouvement contre son dos d'oú viennent les appel.
-Lise. Répondit-elle en essayant de dégager son poignet des cordes ,mais sans succès.
-Alex arrête de bouger, car tu vas finir par me blessé. Cris soudainement Lise sentant ses poignet devenir douloureux.
-Pardon,je voulais juste essayer quelques chose. Mais...mais quest-ce qu'il se passe et où est-ce qu'on est ?Lise soupire à la question d'Alex.
-Je n'en sais rien, je ne peux rien voir, j'étais entrain de parler avec mon amie quand j'ai reçu un coup par derrière la tête, et je me suis évanouie en voyant Julia inquiète et stupéfaite.
Raconte Lise en commençant à pleurer.-Lise ne pleure pas, je vais essayer de nous sortir de là. L'a rassure Alex qui commence doucement à réfléchir à ce qu'elle va faire mais d'abord il faut qu'elle sache qui les à kidnapper.
________________
À quelques kilomètres
Un homme court vers sa voiture en essayant de ne pas pété un câble, il démarre la voiture en trompe , la circulation lui est favorable et il arrive devant sa maison en un rien de temps la sécurité lui ouvre le portail et il arrive déjà dans la cour.
Il descend à peine de sa voiture qu'il prend un homme par la gorge.-Comment a tu pu les quitté des yeux ?
-Mon...monsieur K, je suis en cause....mais mais permettez moi....de...de vous donner une explication. Dit l'homme qui essayait d'enlever la main de K dans sur son cou.
Finalement K le lâche tandis que des gens sortent de la maison pour voir ce qu'il se passe par les cris de K.- Tu as intérêt à me dire tout et que quelqu'un appel la police. Ordonne t-il.
_____________________/
À quelques kilomètres
Des pas se font entendre ,Alex qui réfléchissait tandis que Lise pleurait.
-Alors ,on n'est réveillé les belle au bois dormantes ?Dit une voix masculine .
-Qu'est ce que vous nous voulez ? Demande Alex avec assurance.
Les pas se rapproche vers elle et une main lui enleve son bandeau, elle ferme les yeux et les ré-ouvre pour s'habituer à la lumière du plafond qui éclaire la pièce ,Elle remarque qu'elle se trouve dans une sorte de petite chambre.
Un lit qui fait la taille d'une table pour quatre personne et un buffet à côté de celle ci, Alex qui avait les yeux partout n'a pas une fois regardé son kidnappeur ,et quand ses yeux rencontre celle de son ravisseur les yeux d'Alex manque de sortir de leurs orbites.____________________////////
2 ans au paravent-Hello, je suis là?
Une jeune femme rentre dans une maison sans frappé d'abord accompagné d'une femme qui d'après sa tenue et sa posture est une femme de joie ,elle a des cheveux blonds bouclés, mesure à peut près 1.67 mètres ,des yeux de couleurs noisettes, un beau minois.
Un couple qui étaient dans la cuisine dégouline dans le salon en entendant la voix de leur enfant.
-Oh , Sindie, ma chérie que t'es t-il arrivé. Demande l'homme en venant l'a prendre dans ses bras.
-Papa, arrête je ne suis parti que quelques jours. Cris t'elle essayant de cesser cet étreintes.
-Jeune fille, tu n'a donc aucune empathie pour nous,tu sais que ça fait exactement 2 mois que nous essayons de te résonné pour que tu reviennes à la maison.
Un rire remplis l'espace après les mots de son père et ce n'est autre que Sindie.
-Pour faire quoi papa, pour retourner à votre putain de centre à la con..
-Surveille, ton langage jeune fille, nous sommes....
- Tu n'as pas d'ordre à me passer d'accord alors ferme la..
Les yeux du père et de la mère s'agrandissent,c'était la première fois que Sindie parlait ainsi avec sa belle mère.
-Je t'inderdit de parler comme ça à ma mère..
Tout le monde se retournaient pour voir la personne qui venait de parler. Un sourire narquois s'affiche sur les lèvres de Sindie.
-Alors, on n'est déjà de retour la petite sainte..
En entendant ce surnom Alex ne se senti plus vexé comme dans le passé et affronta sa soeur de face.-Il faut croire que les canards ne se transforme pas vraiment en Signe ,tu es toujours la même rien n'a changé, sauf peut-être un petit détail t'es devenu grosse mais ta tête est toujours petite. Lâche Alex pour provoquer sa soeur.
- Tu ne perd rien pour attendre sale petite ...
Elle n'a pas terminé sa phrase que son père l'arrête en voyant qu'elle allait sauter à la gorge d'Alex.
-Arrêter tout de suite les filles, vous me faites honte ,et vous avez aucun respect pour moi et pour votre mère, surtout toi Sindie tu n'aurait jamais dû lui parler ainsi et même devant une invité.
-Désolé Papa et maman. Dit Alex. Tandis que Sindie roule des yeux..
-veuillez s'il vous plaît nous excuser mademoiselle, c'est juste que comme vous pouvez le voir notre famille traverse parfois des moments difficiles..
Essaie t-il néanmoins de faire comprendre à la jeune femme.-Ce n'est rien, je suis juste contente de rencontrer les parents de mon amie.
Sindie roule des yeux encore une autre fois et n'ajoute rien, son pere l'ayant vu n'a aussi rien soulevé et continue de parler avec l'invité.-Donc comment vous vous appellez ?
-Samantha!
Fin du flash back
----------Samantha... Lâche Alex avec étonnement
La concerné eu un sourire sur ses lèvres et hoche la tête .
-Je suis ravie que tu te souvienne toujours de moi et aussi de mon nom. Dit-elle.
-Comment ne pas m'en rappeler. Ajoute Alex en grinçant des dents.
-Je vois qu'on n'est toujours en rogne contre moi, mais tu découvrira assez tôt que je ne suis pas la méchante dans l'histoire..
-Détache nous immédiatement..
- Tu es toujours aussi autoritaire avec ton amant aussi ?
En entendant la phrase de samantha, Alex eu un pincement au coeur, à l'heure actuelle Son bourreau devenu l'homme qu'elle aime doit s'inquiéter.
Mais Alex ignore sa question.-Pourquoi nous sommes là?
-Hmmm tu comprendras bien assez tôt, mais j'aimerai d'abord te parler de ta si chère amie ici avec toi, si tu veux bien je pourrai te montre son vrai visage ?
-Alex ne l'écoute pas ! Cris soudainement Lise.
Alex était perplexe, comment ça son vrai visage se questionna t-elle ,Elle savait pas si c'était une bonne idée d'écouter Ce que Samantha allait lui dire.
Elle baisse la tête sentant sa curiosité devenir plus fort chaque seconde.-Je.....
____________<<<<<<______________
Hello mes lecteurs ,comment vous allez, moi je me porte pas trop mal.
Même ce chapitres n'était pas long mais l'inspiration n'arrête pas de me lâcher.Donc c'est à vous de jouer..
Qui est pour que Samantha lui raconte tout sur Lise et bien sûr qui est contre?
J'attends vos réponsesEt pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi dans le précédent chapitres j'ai parler des frères ,du mariage et de l'amie de Lise.
Alors même moi je sais pas. 😔Je rigole bien sûr ,vous verrez pourquoi dans les autres chapitres alors à bientôt mes amours.
VOUS LISEZ
Alex
General FictionElle se retrouve piégé dans une pièce ,avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Et sans savoir pourquoi elle donne sa vie pour l'inconnu qu'elle n'as vue qu'une seule fois. Elle sera confronté à des souffrance physique, psychologique. Arrivera t-elle...