La voiture s'arrête au coin d'une rue déjà Pleine de voitures ,Alex assit entre Lise et k ,tandis que le père est devant, ils descendent de la voiture et marche un peu avant d'arriver à destination.
Alex reconnaît l'édifice qui se tient face à elle, fessant un pas en arrière manquant de tomber mais heureusement que son bourreau l'a suivait de prêt et l'a rattrape attend.
-Tout va bien? Demande t-il inquiet .
La jeune femme acquiesce en hochant la tête de haut en bas.
Tandis que Lise roule des yeuxElle fait tout pour être au centre de l'attention .murmure t-elle dans sa barbe.
Le père de K observe l'action avec un rictus dessiné au coin de ses lèvres.
Ah ,je crois que mon fils aussi est soumis à cette fille, finalement il a réaliser que les choses peuvent prendre une autre tournure. Pensa-t-il.
K aide Alex à se redresser et marche à côté d'elle pour la soutenir si au cas où elle tombera une seconde fois.
Alex tremble de partout priant pour ne pas s'effondrer devant tout ses yeux qui l'a fixe,En descendant de la voiture elle avait remarqué qu'elle reconnaissait ce quartier mais avait crains l'inévitable ,mais maintenant elle ne pouvait faire marche arrière.
Elle n'arrive pas à penser que c'est le même église là où on avait fait la cérémonie de l'enterrement de sa demi soeur.Elle se rappelle comme si c'était hier, Il n'y avait pas beaucoup de personnes mais elle devait soutenir ses parents qui étaient submergé par la tristesse surtout son beau père, quelques jours avant la cérémonie son ex-femme et donc la mère de sa demi soeur l'avait insultés de tout les noms ,elle avait mît la mort de leur fille sur le dos de son ex-époux.
Donc durant ses jours Alex avait été là pour lui .Alex n'avait jamais rien dit à ses parents au sujet des agressions quel avait été exposer il n'était pas certes très grave mais si Elle n'était pas intelligente elle serait depuis longtemps six pied sous terre avant elle.
La jeune femme serre des points pour se donner du courage, elle avance assez lent mais pas assez car elle arrive déjà à l'entrée.
Son cœur bat si vite, qu'elle serait prête à sortir et rebondir dans tout l'église.
S'arrêtant un peu ne sachant pas quoi faire avancer ou se retourner et courir loin d'ici..
Avec peur et tristesse elle vote pour la deuxième solution. Mais avant qu'elle ne réagisse une main l'a tiens dans le dos.-Qu'as-t-il Alex ,tu ne te sens pas bien.
Elle entend la voix de son bourreau murmuré dans son oreille.-Non ce n'est rien, c'est juste que j'ai un peu mal à la tête. Menti t-elle .
L'homme hoche la tête et lui propose de retourné avec elle dans la voiture pour qu'elle puisse se reposer mais Alex refuse. Elle est peut-être tristesse et un peu effraie mais ce ne serait pas raisonnable de le privée de la cérémonie de sa cousine.
Ils rentrent enfin dans l'édifice et Alex s'assoie en tremblant à l'intérieur d'être tout ses systèmes ,ses cellules tous lui envoie des pulsions de quitter l'église et de courir loin d'ici. Mais quand elle s'apprête à tenté de partir. Une main vient se poser sur la sienne.
Et tournant sa tête sur le côté elle voit le visage angélique de son bourreau regardant le prêtre rentré dans la pièce accompagné de deux hommes en costume.Tout les craintes d'Alex se disperse, elle ne ressent presque plus cette envie de partir, finalement elle se tourne vers le prêtre qui commence la prière.
________________
L'enterrement c'était bien passé, il y avait certes des pleurent tout le monde ont fini par rentrer chez eux.
En rentrant dans le villa Lisa alla directement dans sa chambre, elle avait remarqué comment K se comportait avec Alex.
Elle n'arrive pas à croire qu'il ait pu changer à ce point.-Il faut croire que l'homme sont tous les mêmes... Murmure t-elle.
Elle rentre dans la salle de bain et se regarde dans le miroir.
VOUS LISEZ
Alex
General FictionElle se retrouve piégé dans une pièce ,avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Et sans savoir pourquoi elle donne sa vie pour l'inconnu qu'elle n'as vue qu'une seule fois. Elle sera confronté à des souffrance physique, psychologique. Arrivera t-elle...