Lise hoche la tête et k l'incite à venir dans son bureau pour faire la connaissance de la jeune femme en question.
Après quelques minutes devant un miroir essayant de se présenter comme il se droit ,Elle sort enfin de sa chambre et s'arrête devant la porte du bureau qui est à demi ouverte, après avoir ajusté sa robe et une mèche de cheveux rebelle de son chignon, Lise ne sais quoi faire elle a toujours eu des sentiments pour K même si ils se considère comme des frères et soeurs sans lien de parenté.
K était le premier garçon à l'embrasser ,mais elle ne laissait guère voir ses sentiments.Jamais Lise ne s'etait préparé à rencontrer une soit disant copine de K car malgré sa position à ses côtés dans sa tête elle espérait qu'elle serait la seule femme qui fasse partie de sa vie ,mais il faut croire qu'elle avait tort .
- Ah te voilà Lise. Dit il en voyant la tête de sa soeur de coeur apparaître dans l'embarchure de la porte.
Lise ne se laisse pas prié et rentre, la jeune femme de ce matin qui était assise sur une chaise face au bureau se retourne pour l'a regardé.
La jeune femme en question n'avait vraiment pas eu le temps de la regarder ce matin ,elle se mis sur ses pieds et maintenant pouvait enregistrer tout les traits de son visage , sa posture ,les formes de son corps en l'a toisant de la tête au pied.Lise baisse la tête, toujours embarrassé et rouge de honte se mord l'intérieur de la joue en marchant si maladroitement qu'elle failli tomber mais une main l'a rattrapa attend .
-Attention Mademoiselle ! dit la voix.
Lise lève la tête et rencontre celle de la jeune femme, elles restent bloqué ainsi comme si rien excitait autour de.
-Lise ,Je te présente Margot, je l'ai rencontré à une fête il y a deux semaines.
Lise se redresse et lâche la main de la jeune femme appelée Margot, lui dit un petit merci.
-Enchanté de vous connaitre Lise, (nom?) M'as beaucoup parler de vous .dit Margot en présentant sa main à Lise.
Celle-ci l'accepte
-De même pour moi Margot, désolé encore pour ce matin. Répondit-elle en lâchant la main de Margot.-Non , pas de problème Lise, ça peut arriver, depuis petite j'aime dormir avec la couverture me couvrant de la tête au pied, Un jour j'ai failli faire à ma mère une attaque, elle pensait que j'étais morte.
Dit-elle en riant et k vient aussi l'a rejoindre dans son rire pour calmé la tension tandis que Lise sourit
______________________________________________
Aujourd'hui..
Pdv D'Alex
-Ça à commencer ainsi, Margot était une femme différente, j'avais 2 ans plus qu'elle mais elle paraissait plus mature que moi, k,elle et moi passiont beaucoup de temps ensemble, Margot m'avais changé,Elle était ma meilleure amie.
Je sens sa main bouger dans mon dos
Mais ne dis rien, j'attends qu'elle continue.-C'est ce que je pensais , un jour j'avais picoler mais je pouvais assez me souvenir de ce que je faisais, je n'aimais pas boire mais avec elle je faisais le contraire.
Elle se gratte la gorge et je sens qu'elle est au bord des larmes.
-On avait emmené K dans sa chambre parce qu'il ne pouvait se tenir debout après cette soirée de dingue, et quand c'était fait elle m'a proposé de m'accompagner dans la mienne, je l'ai regardé elle souriait alors j'ai accepté.
Arrivé dans ma chambre je suis aller me rincer le visage dans la salle de bain . Quand je suis retourné dans la chambre elle était planté là à me regardé.Elle prend une inspiration et moi j'essaie néanmoins de comprendre ce qu'elle raconte j'allais lui poser une question mais Samantha à fait non de la tête.
-Je lui ai demander, quest-ce qu'elle avait, au lieu de me répondre elle avance vers moi , nos visages n'était qu'à quelques centimètres.
Elle me sourit et dit :<<Tes yeux sont magnifiques >>.
J'ai répondu ""Merci"".
Elle a passé une mèche de cheveux rebelle qui était sur mon front derrière mon oreille et elle a enfuie ses doigts dans mes cheveux pour rapprocher nos visage, elle déposa ses lèvres délicatement sur les miennes, au depuis j'étais surprise et dépassé par son acte, mais tout est passé si vite.
-Jaimerai savoir quel est le rapport entre la mort de ma demi soeur.....Je ne....-Laisse l'a continue et tu sauras. Me coupe Samantha avec dédain.
Je hoche la tête voulant faire preuve de patience.
- C'était la première fois qu'une fille m'a m'embrasser, j'étais un peu ivre et maladroite ,nous nous sommes couchée sur le lit en nous regardant dans les yeux sans dire un mots car ils parlait pour nous, d'un côté mon coeur battait si fort que je l'entendait dans mes oreilles et de l'autre côté je me sentais mal pour K.
____________//<<<<<<<<<<<<<
Salut ! Pour ceux qui ne comprennent pas cette partie, c'est le point de vue d'Alex donc c'est elle qui introduit ce passage, et à chaque fois que vous voyez un trait c'est Lise qui parle d'accord.
VOUS LISEZ
Alex
General FictionElle se retrouve piégé dans une pièce ,avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Et sans savoir pourquoi elle donne sa vie pour l'inconnu qu'elle n'as vue qu'une seule fois. Elle sera confronté à des souffrance physique, psychologique. Arrivera t-elle...