Mais en d'autre non...dit il dans sa conscience.-Donc je te laisse sortir à une condition. Alex acquiesce même si elle ne connais pas encore sa condition. K se gratte la gorge et continue.
Vous devez y aller avec l'un des gardes.....Alex regarde k et hoche la tête de haut en bas et sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser avec passion et douceur ,k se redit mais la prends par la taille et l'a ramène plus vers lui.
- Peux tu au moins savoir dans quel état tu me mets ?
Demande t-il en quittant ses lèvres et appuie son front sur celle de la jeune femme qui tremble de la tête au pied.Ils restent quelques minutes les yeux fermés sans dire un mots, comme sils étaient les seules être sur terre on entend simplement leur doux respirations et leurs coeurs qui ne peut cesser de battre fort et tellement rapide.
K décide de rompre se contacte qui le mets dans tout ses états, et recule pour l'a regardé ,Alex est rouge comme une tomate.
-j'aime tellement te voir quand tu rougis t'es tellement sexy. Dit k contre ses oreils s'approchant se frottant à elle et empoigne ses fesses , Alex gémit sentent des frissons dans tout son corps.
-Veux tu que je te baise?
En entendant ses 6 mots qui on eu l'effet d'un électrochoc Alex ne peut se tenir sur ses jambes et k le réalise quand il sent sa respiration devenir plus chaud sur sa nuque. Il n'attend plus l'a soulève sous les fesses faisant les jambes d'Alex entouré sa taille. Ils s'emparent les lèvres l'un de l'autre pendant que k marche vers sa chambre sachant exactement où il se trouve même étant aveugle.
Cet après-midi là il on fait l'amour comme si leur vie en dépendaient, ils n'étaient plus question de bourreau ni de captive mais deux personnes qui s'aiment en se donnant l'un à l'autre, deux âmes réunis pour montrer la beauté de l'amour et du sex...
Fin
_______________<<<<<<<<<<<<<
Lise après sa dispute avec k ronchonne dans sa chambre en se préparant elle n'avait pas vraiment dormi et les cernes sous ses yeux le certifie .
Il faut que je trouve un moyen pour le faire revenir à la raison....
Elle sort de la chambre et tombe nez à nez avec Alex tout souriant qui cour avec un tee-shirt et un short court arrivant à la naissance de ses cuisse et pied nue.
Lise essaie de ne pas montrer son mécontentement ,et affiche un sourire .
Alex s'arrête et devient rouge ,ne pouvant regardé lise dans les yeux.-Qui est-ce que tu fuis comme ça ? Faisant comme si elle ne savait rien.
Alex devient plus Rouge et lève la tête.
-Euh ...personne je ..Je me rendais simplement dans ma chambre, je pensais qu'à cette heure il n'y aurait personne.
Mais il faut croire que t'avais tort. Dit sa conscience.
-Hmm....fit simplement Lise.
Alex l'a regarde de la tête au pied et réalise quel n'est pas comme d'habitude. Il y a quelques chose qui cloche.
-Tu vas bien ?
Lise semble perdre le contrôle de ses membres et ses yeux marques la stupéfaction mais se reprend rapidement.
Est-ce si évident que ça ?
-Rien, pourquoi?
- Tu as l'air fatigué, Et est-ce que tu manges ?
- Oui, je mange, c'est vrai s'est temps si je ne dors pas vraiment mais ça va.
Dit Lise, voulant jouer le jeu car elle a eu une idée qui va règlé tout ses problèmes.-Je comprends alors tu devrais te reposer davantage et n'oublie pas je suis là pour toi.. en mettant une main sur son épaule.
En entendant ça Lise eu un pincement au cœur, presque quelques chose qui voulait l'arrêter sur ce qu'elle allait demander.
Mais quand elle repense a quelqu'un qui lui avait déjà dit cette phrase qui l' a trahit et ça a mal fini . Elle sert des points et acquiesce, le moment pour qu'Alex part ,elle l'a retient.-Alex tu veux aller faire du shopping avec moi, comme ça je pourrais me détendre et oublié mes problème.
Alex l'a regarde et semble réfléchir.
-Je vais essayer d'en parler avec K ,si il accepte on pourra y aller .
Lise acquiesce en souriant de toute ses dents et lui lâche le bras.
-Donc si il dit oui on dit demain matin à 10heures.
-D'accord. Réponds Alex en allant vers sa chambre voyant que la conversation à pris fin.
Lise ne peut s'arrêter de sourire et de prié pour que k accepte.
Et son plan se passera comme prévu...._________<<<<<<<<<<
J'espère que vous êtes prêt pour la suite je l'ai écrit aujourd'hui, j'avais vraiment pas le temps pendant ses derniers jours.
Alors pour la suite donnez moi un titre ....
Et d'après ce chapitres quest-ce que vous pensez qu'ils va se passer ?
VOUS LISEZ
Alex
General FictionElle se retrouve piégé dans une pièce ,avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Et sans savoir pourquoi elle donne sa vie pour l'inconnu qu'elle n'as vue qu'une seule fois. Elle sera confronté à des souffrance physique, psychologique. Arrivera t-elle...