Elle baisse la tête sentant sa curiosité devenir plus fort chaque seconde.
-Je.....Je n'en sais rien. Articule t-elle
La jeune femme se met à sa hauteur et relève sa tête en mettant son index sous son menton pour l'a regardé droit dans les yeux puis dit avec un calme qui donne froid au dos.
- Tu es sur de ne pas vouloir connaitre les causes de la mort de ta chère soeur ?
Après les mots de Samantha,les yeux d'Alex manque de sortir de leurs orbites, elle ouvre la bouche pour dire quelques chose mais rien ne sort c'est comme si elle avait perdu sa capacité à communiqué par la voix orale.
-Et Oui ma chère Alex, Cette femme que tu considères comme amie depuis des mois n'est pas si innocente que ça, et tu pense et même ton amie.
-Alex ,je te prie ne l'écoute pas stp!
Hurle encore une fois Lise qui essaie d'attraper la main d'Alex qui semble perdu.-Qu'est-ce que......quest-ce que cela...cela signifie ?
-Stp Alex tu me connais pas vrai, donc n'écoute pas cette....
Mais Samantha la coupe avant de terminer sa phrase , et lui dit ses quatre vérité en lui arrachant le bandeau des yeux.
-La Ferme sale petite puta , bas les masques ,tu pense vraiment nous dupé, je te suggère de tout lui dire ou c'est moi qui le fait.
Lise sert les dents et lui lance un regard cruel qui en dit plus long que des mots.
-Pas la peine de m'assassiné avec tes yeux de biche sournoise tu vas dire la vérité à Alex ou sais moi qui le fait.
-Mais arrêter bon sens, de quoi vous parlez et de quel vérité parlez-vous?
Demande Alex qui ne comprends rien à tout ce qu'il se passe.Lise soupire et ajoute toujours avec une haine au fond de ses yeux pour la jeune femme.
-Puisse que c'est comme ça, vaut mieux commencé au tout début.
Flashback
Il n'est que 6 heure du matin mais Lise est déjà sur pied, elle se brosse les cheveux avant de quitter sa chambre .
Elle va dans la cuisine aide le cuisinier à préparer le petit déjeuner.-Mademoiselle Lise ,je crois qu'il faudra aller réveiller Mr il est presque 7 heures et il va être en retard. Dit François le cuisinier qui travail depuis des années dans cette maison.
- Tu as raison, j'y vais tout de suite. Acquiesça t'elle sachant que à cet heure son ami ronfle toujours .
Laissant la cuisine saluant sur sa route les domestique et garde du corps et monte les escaliers en vitesse, elle arrive devant la porte l'a frappe et l'ouvre sans attendre une réponse c'est toujours ainsi.
-Il est temps de te réveiller Fréro (elle l'aimait l'appeler comme ça car les parents de K l'a toujours considéré comme leur propre fille à cause de sa grand-mère qui était la nounou de leur fils.) elle saute sur le lit à côté d'un corps recouvert d'un drap de la tête au pied.
-Lève toi.... Dit-elle en tirant le drap mais quelle surprise quand elle se retrouve nez à nez avec une femme. Elle se lève précipitamment du lit en manquant de tomber.
La jeune femme en question c'était réveiller en même temps et elle cria t'elle une hystérique, en cette même instant ,un homme avec une serviette autours de la taille sort des toilettes.
-Qui a t-il? Demande t-il intrigué.
Les deux femmes se tourne vers l'homme et la jeune femme ramène le drap sur sa poitrine tandis que Lise essaie de dire quelque chose mais elle se ravise et sort de la chambre.__,,,____________
-Lise tu es là ? Demande une voix derrière une porte .
Lise entend bien sûr qu'on l'appel mais à tellement honte qu'elle n'ose répondre. Après l'incident de ce matin Lise c'était enfermé dans sa chambre.
- Je sais que tu es là Lise ouvre moi s'il te plaît ! Clarifie l'homme.Lise ouvre la porte et n'ose regarder son ami dans les yeux.
K le force à le regarder en relevant sa tête en l'a tenant avec deux doigts sous le menton.-Qu'est ce qui ce passe Lise , pourquoi rougit tu ainsi ?
Effectivement Lise est rouge de honte, mais elle ne trouve pas les mots justes pour ne pas être plus de gêné pour ce qui vient de se produire ce matin.
L'homme l'a détaille de la tête et pied avant de l'attiré vers lui et de l'a serré entre ses bras.-Lise tu n'as pas avoir besoin d'être gêné, c'est vrai que c'est la première fois que tu vois une femme dans ma chambre. Dit-il en riant.
Normalement K à toujours été très discret vis a vis de sa vie sexuelle, c'est la première fois qu'il laisse l'une de ses conquêtes resté jusqu'au matin. Car pour la première fois il se sentait bien avec cette jeune femme qui est moins âgée que lui et qui a une emprise sur lui qu'il ne peut expliquer.
-Mais sache que tu n'as pas besoin d'être aussi gêné. Continue t-il en lâchant son menton pour l'a tenir à l'épaule.
Lise hoche la tête et k lui incite à venir dans son bureau pour faire la connaissance de la jeune femme en question.
__________________________
La flemme, le syndrome de la page blanche 😖😖😖😔✒
VOUS LISEZ
Alex
Ficção GeralElle se retrouve piégé dans une pièce ,avec un garçon qu'elle ne connaît pas. Et sans savoir pourquoi elle donne sa vie pour l'inconnu qu'elle n'as vue qu'une seule fois. Elle sera confronté à des souffrance physique, psychologique. Arrivera t-elle...