Hey !!! Je sais que vous attendiez tous avec impatiente la suite de cette histoire ! Merci encore pour vos votes et vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir que cette histoire vous plaît ^^
J'ai enfin fini mes examens qui se sont très bien passé puisque j'ai réussi mon année avec mention! Du coup vu que je suis très contente et que pour vous remercier de votre soutient voici la suite tant attendu ^^ J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ou pour me faire vos suppositions sur la suite ^^
J'ai écrit ce chapitre sur le fils, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes ou des incohérences ! Merci ^^
***********************************************************************************************
On continu nos recherches une bonne partie de la journée. La nuit commence à tomber doucement. Talia nous a fait sandwiches que l'on mange en même temps. On carbure tous au café et je vois que Derek et Cora n'en peuvent plus. Ils décident de faire une pause et d'aller prendre l'air, et sortent de la pièce.
- Tu ne veux pas faire une pause aussi Stiles ? me demande le père de Derek.
- oh non ça va... j'ai l'habitude de faire des recherches pendant longtemps et j'aime ça à vrai dire.
- euh... je vois... et bien c'est ... un passe-temps pour le moins ... peu commun dirons-nous.
- haha oui
- tu es vraiment un garçon exceptionnel !
Je me sens rougir fortement, ne sachant plus quoi dire tandis qu'il me sourit de manière sincère et paternel. Je lui fais un petit sourire et retourne avant de baisser ma tête vers le livre que je suis en train de lire.
Derek vient se rasseoir près de moi et je tourne la tête vers lui. Il se penche vers moi et me fait un léger baiser aux coin de la bouche. Bon sang ! il va me faire fondre à faire se genre de chose. Je rougis encore une fois et il rigole légèrement, fier de lui. Raaahhhh !!
- ça va finir pas être ta couleur naturelle, le rouge haha.
- Raahhh tais-toi donc !
- hahhahahahaha....
Je me lève pour retourner vers la bibliothèque, assez conséquente d'ailleurs, de cette maison ; afin de ranger le lire que je viens de finir et d'en prendre un autre intitulé : Mythologie Scandinave : le secret des bêtes. Mouais.... pas ouf le titre .. mais on sait jamais.
Je vais me rasseoir à ma place. Peter rentre au même moment, ne regarde personne et vient se rasseoir en face de nous. Je soupire discrètement et commence ma lecture.
-Tu crois vraiment que tu vas trouver la réponse dans ce livre, tu as vu le titre ?!
Je me retourne vers Peter et lève un sourcil. Mais c'est pas vrai, il me cours sur le haricot celui-là !! Calme Stiles ! Ne laisse pas sortir ton sarcasme.
- Il ne faut écarter aucune piste.
- ouais .... mais là... c'est sûr que tu trouveras rien dans cette merde.
- Peter langage ! et Stiles a raison, on ne sait jamais.
- tsk...
Peter ne me lâche pas du regard et ça me déconcentre. Je décide de me lever et de lire tout en marchant dans la pièce. ça m'aide à me concentrer.
Tout le monde est calme, on entend que le bruit des pages qui se tournent, des crayons qui grattent le papier et des tasses de café que l'on repose sur la table.
VOUS LISEZ
Lusus Naturae.
FanfictionPrologue Stiles, passionné par les loups, se balade souvent en forêt pour avoir la chance d'en croiser et de les prendre en photo, mais comme ils ont disparu de Beacon Hills, autant dire que c'est pratiquement impossible. Pourtant il ne perd pas es...