chapitre 15

411 30 0
                                    

Voila la suite ^^


On se pose tout lesdeux sur un banc.


Oh Stiles, j'ai de bonnes nouvelles pour toi.

C'est à dire ?

J'ai parler à Cora.

Et .... ?!



J'ai un peu peur de cequ'elle va me dire, même si apparement c'est une bonne nouvelle.

J'espère surtout queCora ne s'est pas rendue compte que c'était pour moi.


Alors Derek est bi. Il est sorti une seul fois avec un homme par contre. C'était plus souvent des femmes. Mais d'après Cora, qui lui a demandé si il avait quelqu'un en vu, Derek a rougi et ne lui a rien dit alors que d'habitude il lui dit tout le temps ce genre de chose.

Ça veut dire qu'il est sur quelqu'un ?

Surement.

......

Mais Stiles ? C'est surement toi !

Pas forcement

Rohhh quand vas-tu arrêter de ne pas avoir confiance en toi. Vous rigolez ensemble alors que d'habitude Derek ne décroche pas un mots et vous avez passé tout une après-midi ensemble.

Humm t'as surement raison.

Bien sure que j'ai raison !!

......

Quelque chose d'autre te tracasse pas vrai ?

Humm....

Tu veux m'en parler ?

C'est .... Scott...

Oui je m'en doutais

Je sais pas ce qu'il a ... avec ses reproches de tout à l'heure.

Je sais pas non plus, je suis tout aussi perdue que toi là-dessus. Je vais essayé de parler avec Allison.

D'accord.



C'est l'heure deretourner en cours. A la fin des cours on se rejoint tous au parkingcomme d'habitude. J'arrive avec Lydia me tenant le bras. Je lui faitune révérance et un baise-main avant de la laisser à Jackson. Onrigole tous les 2 et Lydia lance une remarque assez visée je pense.

Lusus Naturae.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant