chapitre 4.

573 38 23
                                    


Voila un nouveau chapitre !! Enjoy ^^

***************************************************************



4heures de cours en amphi, autant dire que c'est dur pour unhyperactif comme moi serai un euphémisme.

Ala fin de ces 4 heures, on se dirige au resto Universitaire. Une foisassis, j'en profite qu'Alison soit parti au toilette pour parler àScott ; vu que Lydia et Jackson ne déjeune pas avec nousaujourd'hui.


Hey Scott, tu imagines même pas ce que j'ai pris en photo hier !


Quoi ... une chenille ? .... bravo !


Mais non putain ... j'ai vu et photographié ... un loup..


Mais oui c'est ça ...


Je t'assure .... attend


Jesors mon portable pour lui montrer mon fond écran, la photo du loupd'hier.


Regarde.... il est magnifique .... j'ai presque pu le caresser, mais sa meute l'a appelé


Stiles ... Il n'y a pas de loup dans les forêts de Beacon Hills .... alors arrête de te faire des films....


Mais je t'assure ! Vient avec moi ce soir, on ira dans la forêt et je te montrerai !


Non ..... Stiles ... je n'ai pas que ça à faire que de courir après un loup imaginaire


Ah ouais .... et que fais-tu de cette photo ?


Je sais pas .. tu l'as trouvé sur internet avoue...


Qu ..quoi ?!!


Si tu fais ça pour que je sois plus souvent avec toi ... c'est débile hein!


Tu crois vraiment que je m'abaisserai à ça ? A prendre une vulgaire photo sur internet ! Pfff...tu sais quoi, si tu peux même pas croire en moi ... c'est que je suis pas important pour toi .... Sur ce .. Salut !


Jeprends mon plateau et m'en vais énerver. Je me pose dehors sous unarbre et regarde encore une fois la photo. Je sais que je n'ai pasrêvé ! Et d'ailleurs, je le retrouverai ce soir ! etje le prendrai en photo !!

Nonpas ce soir.... Maintenant !

Deslarmes coulent de mes joues sans que je m'en rende compte...deslarmes de rages contre Scott, mon soi-disant meilleur ami !

Jeme lève d'un pas décidé et vais récupérer ma Jeep sur leparking, prenant ensuite la direction de la forêt. Heureusement j'aitout le temps mon appareil photo sur moi !

Jeme pose contre un arbre, un bras sur les yeux, essayant de calmercette colère qui grandi en moi. Je n'ai qu'une envie, revoir celoup et me prouver que je n'ai pas rêvé hier !

Lusus Naturae.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant