Chapitre 2.

600 41 27
                                    

Voila le deuxième chapitre ! j'espère qu'il vous plaira ^^

Bonne lecture ^^

*****************************************************************************************************

Arrivé à la Fac, je trouve une place pour garer ma Jeep chérie, à l'ombre de préférence, elle n'aime pas trop le soleil ma chérie ....

Et pis au moins moi je ne me brûle pas les mains quand je veux reprendre le volant.

Bref, une fois ma place trouvé, je me gare et reste quelques instants dans ma voiture, est ce que je vais rejoindre Scott ou pas ? On n'a pas reparlé depuis hier ...

Je descends de voiture tout en me posant des questions, lorsqu'une moto noire me frôle à pleine vitesse. Je cris comme un forcené avant de mettre ma main sur mon cœur, ayant frôlé la crise cardiaque.

- Non mais il est pas bien lui !!

Je remarque que le, ou plutôt les personnes, car ils étaient deux sur cet engin, se sont garés.

Je les regarde discrètement enfin .... Aussi discrètement qu'un hyperactif peut l'être.

Mais ... c'est qui eux ? Je les ai jamais vu ici ... bon après c'est vrai que je ne connais pas toute la Fac mais bon quand même .....

Deux personnes avec un physique comme ça .... Ça se remarque.

Je vous explique, sur cette moto il y avait une fille ... elle doit avoir mon âge, assez petite, fine, les cheveux châtain et très jolie.

Et l'autre personne, un mec ...qui doit être plus vieux ou alors il a une grande pilosité vu la barbe qu'il a... bref ... cheveux brun, peu halé, grand et surtout musclé comme il faut .... J'ai jamais vu des physiques aussi parfait dans toute cette fichue ville. Putain !!

Je remarque qu'ils me regardent alors je tourne vite le regard l'air de rien. Mais bon je crois qu'ils m'ont calés façon.

Je vois Scott plus loin, qui me fait signe.

Je m'approche de lui.

- Salut Stiles ...

- Salut

- Écoute.. excuse-moi pour hier je ...

- Ce n'est pas grave, on oublie bro' ?

- Carrément bro'

On se tape dans la main en rigolant.

- Dis.. tu sais qui c'est, fis-je d'un coup de tête vers mes deux motards de tout à l'heure, pendant l'arrivé d'Allison, Lydia et Jackson.

- T'as rien écouté en classe hein ? Me fais la ravissante Lydia Martin.

- Euuhhhh

- Notre prof a dit qu'on aurait une nouvelle élève étant donné qu'on n'est pas nombreux dans notre cursus, tu aurais dû entendre.

- Ah euh .... pas entendu...

- Désespérant !

En effet, je suis dans le même cursus que Lydia. Scott et Jackson dans le même et seul Allison n'est pas avec nous.

L'heure d'aller en cours arriva, et Lydia pris mon bras pour aller en cours de Latin archaïque.

Arrivés dans l'amphi, assez petit car peu de personne prenne cette matière. La nouvelle arriva et s'assit près de Lydia et moi.

Lusus Naturae.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant