Chapitre 20

409 30 8
                                    

Hello, voilà le nouveau chapitre !!

Je vais bientôt entrée en période de partiel donc je ne sais pas quand je publirai le prochain chapitre mais je vais faire au plus vite !! Bon Week-end de pâques et bonne lecture ^^

*****************************



Je rentre chez moi un sourire aux lèvres, alors comme ça il aime mon odeur et mes yeux.Rien qu'en pensant à sa phrase mon sourire s'agrandit, et un petit rire niais sort de ma bouche.


A peine arrivé dans ma chambre que mon téléphone sonne m'annonçant un appel. Je décroche sans regarder le nom affiché.


Allo ?


Stiles


Lydia..... je m'y attendait.


Explication ! De suite..


Il s'est pas passé grand chose...


DE SUITE !!


okok ... alors pendant le match Scott voulait me parler et .....



Je me met à lui raconter tous les évènements de mon week-end, de la dispute, passant par le restaurant, la balade en moto, la forêt, le ruisseau, tout jusqu'à hier soir lorsque Derek m'a raccompagné chez moi. Je me surprend à sourire en repensant au superbe moment passé ensemble.


Je vois, je suis vraiment contente pour toi, ça à l'air de bien se passer avec Derek.


Hum oui... et tout à l'heure sur le parking, il m'a avoué être bi, même si grâce à toi je le savais déjà, et il m'a dit qu'il m'appréciait et qu'il aimait mon regard scintillant et mon odeur sucré.


Ohlala, comme c'est beau !


Aha ou alors c'est un prédateur qui veux me bouffer.


Roohhh n'importe quoi ! Moi je suis sûr qu'il est très romantique derrière sa carapace.


Oui, je pense aussi... quand on est que tout les deux il est tellement... tendre et affectueux


comme un nounours ?


Lydia !


Aha désolé... mais je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai tellement hâte que vous soyez en couple


euh .. ça arrivera peut être pas


Pourquoi ?


Ben .... il a peur être pas de sentiment pour moi et ..

Lusus Naturae.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant