Voilà la suite qui arrive un peu en avance.
Remerciez anais38360 aha
Dites moi ce que vous en avez pensé ^^ J'ai déjà commencé à écrire la suite, elle arrivera surement pendant les vacances de la Toussaint.
Bonne lecture ^^
********************************************************************
Je me réveil assez tôt le lendemain.Silver dors encore. Doucement je me lève et vais dans la salle de bain avant de descendre. Mon père est rentré. Il faut absolument qu'il me laisse rester ici, je ne peux pas aller à la Fac alors qu'il y a Silver dans ma chambre et mon père à la maison. C'est absolument impossible.
On va jouer la carte du malade. Aller c'est partie Stiles ! Soit convainquant. J'entre dans la cuisine.
Salut, Stiles
Hum...
Stiles ? Ça ne va pas ?
Merci de poser la question papa !!!
Pas trop...
Qu'est ce que tu as ?
Il fait le tour de la table pour venir près de moi.
Je ... je sais pas... j'ai des nausées et..
Bon... tu as vraiment pas l'air bien. Reste ici encore aujourd'hui, et si ça va mieux demain, tu retourneras à la Fac. D'accord ?!
Oui... merci.
C'est normal. Bon je vais aller dormir moi, la nuit a été longue. Tu devrais aller te recoucher toi aussi mon fils.
Je lui souris gentiment.
Oui je vais faire ça.
Bonne nuit.
Toi aussi P'pa.
Il monte et je le suit. Il va directement dans sa chambre. Il doit vraiment être fatigué.
Mission accomplit avec succès !Je retourne dans ma chambre. Silver est profondément endormie. Je souris en le regardant. Il est tellement beau.
Les loups m'ont toujours passionnés.Je ne sais pas pourquoi mais je les adore.
Je me met à mon bureau et allume mon ordinateur pour pouvoir m'occuper un peu.
Je décide de trier toutes mes photos.Ce que je n'ai pas fait depuis un certain temps.
J'en ai beaucoup trop... je désespère déjà du temps que cela va me prendre.
VOUS LISEZ
Lusus Naturae.
FanfictionPrologue Stiles, passionné par les loups, se balade souvent en forêt pour avoir la chance d'en croiser et de les prendre en photo, mais comme ils ont disparu de Beacon Hills, autant dire que c'est pratiquement impossible. Pourtant il ne perd pas es...