Bonjour à tous et à toutes !! après une très longue attente de votre part et je m'en excuse voici un chapitre plutôt long et un peu croustillant !
Dîtes moi ce que vous en avez pensez, ça fait toujours plaisir de voir vos réactions!!
Je vais bientôt poster ces histoires sur Neovel aussi, et comme vous avez pu le voir j'ai changé mon pseudo qui ne me correspondait plus pour : Dream's Book (ce sera le même nom sur Neovel) Merci d'avoir lu ce message et bonne lecture !!
***********************************************************************************************
Je me réveille doucement, m'étirant un peu dans mon lit quand ma main rencontre quelque chose de dur et chaud. Je me retourne d'un coup en sursautant et croise le regard moqueur et un peu fatigué de Derek. Je lui souris et viens me coller à lui, humant son odeur masculine que j'aime tant.
Il me serre à son tour, son nez enfoncé dans mes cheveux.
- Bonjour Stiles.
- Bonjour Derek.
Je frotte mon front contre son torse, je ne veux pas bouger de là.
- Il est quelle heure ? Je demande
- 14 h
- Ah ouais quand même ! ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Hum... une petite heure ?
- Tu aurais dû me réveiller !!!
- Mais non tu avais l'air crevé, et puis j'aime bien te regarder dormir !
Je m'écarte de lui, un sourcil relevé dans une expression de surprise.
- Ça fait pas du tout psychopathe !
- Hey !
- Ahahaha.
Je me dégage de lui, et m'assied au bord de mon lit, levant les bras en l'air pour m'étirer. La soirée de la veille me revient en mémoire petit à petit. Mon inquiétude, son arrivé, son histoire et ... Je me retourne vers lui les yeux écarquillés
- Oh merde ! Derek je suis désolé, je me suis endormi au pire moment !!
- Ahahaha, c'est seulement maintenant que ça te revient
- Ohhh la honte !! je me cache le visage avec les mains
- Eh ! c'est pas grave, tu étais vraiment fatigué, dit-il en me prenant dans ses bras, bon j'avoue que c'était très frustrant mais on aura l'occasion de se rattraper pas vrai ?
- Hum...
- Plein d'autres occasions..., dit-il de sa voix devenue plus rauque, en me mordillant l'oreille.
Je me mords la lèvre inférieure, qu'est-ce que j'aime quand sa voix rauque me chuchote ce genre de chose à l'oreille !
- ... mais là tout de suite j'ai bien envie d'un café !
- Derek !! tu gâches l'ambiance !
- Aha vengeance ! me dit-il avec un clin d'œil tout en se levant.
J'admire le corps parfait de ce mec, et je n'en reviens toujours pas de sortir avec ce dieu vivant. Je profite de la vue pendant qu'il enfile un t-shirt puis me lève à mon tour. Nous descendons tous les deux dans la cuisine, où un mot de mon père m'attend sur l'ilot centrale.
VOUS LISEZ
Lusus Naturae.
FanfictionPrologue Stiles, passionné par les loups, se balade souvent en forêt pour avoir la chance d'en croiser et de les prendre en photo, mais comme ils ont disparu de Beacon Hills, autant dire que c'est pratiquement impossible. Pourtant il ne perd pas es...