Partie 10 💝

8.2K 365 19
                                    

« Je sais qui sera là pour moi si sa pète à la place »

1 an est passé, entre temps j'ai changé de lycée je suis allé à environ 3h de chez moi dans un internat où j'ai fais ce que j'aimais. C'était l'horreur mon lycée de secteur.

J'allais partir loin de ma famille, mes amies, la cité, mes repères, kassim lounes (mes sah) ..C'était très dure pour moi, je fais la meuf fière qui a pas de cœur mais juste l'idée de quitter Layl et Leili j'avais mal au coeur.

Je vous explique un peu avant ma journée avant de partir

Je me rappelle que cette journée, c'était la dernière journée chez moi donc on a fait un petit barbecue dehors dans la cité, y'avais mes frères quelques potes à eux, quelques mamans, c'était cool !

Donc j'étais assise avec Layl et Leili elles avaient mon téléphone faire des photos vue que je m'en rappelle je venais d'avoir un iPhone par Zied mdr j'étais felhana ! Quand je recois un appel donc je prends,et je m'éloigne vue que c'était un numéro non enregistrée on sait jamais quoi, en plus y'avais abdou et zied juste derrière nous :

Moi : Oui Allo

: Allo Salam c Samy

Moi : Salam, oui?

Samy : donc tu va partire c'est sa ?.

Moi : il le faut hein ! Pourquoi

Samy : tu va me manquer ma boulette

Moi : ah maintenant tu te préoccupe de moi ?

Samy : vas-y arrette on est bien là, gache pas tout

Moi : oui c'est vrai tu as raison

Samy : on se vois dans 30 minute ?

Moi : Oui

Samy : ok je vais faire quelques courses là, appelle moi après

Moi : Oui

On s'était vraiment beaucoup rapproché! Mais toujours au même point ....

30 minute après, je l'appelle mais je tombe pas sur lui mais sur une fille

Samy : ouais c'est qui la, samy arrête (entrain de rire comme une bécasse)

Alors là, j'ai toute suite raccrochez mais putain moi aussi je suis conne, même plus je lui parle. J'étais mais tellement énervée et dégoûtée d'avoir pu croire qu'il y avait quelque chose entre nous.

Il me rappelle,

Ouais allo Kanza c'est pas ce que tu crois désolé

Moi : Mais range ton désolé mon frère, mais putain dire que je me suis attaché à toi mais putain moi aussi je suis bête bête bête de croire pouvoir aimer un con comme toi, je suis trop niya, j'ai cru que j'allais te faire changer, qu'on pouvais la vivre notre putain d'histoire mais tu vois là, je n'ai plus du tout envie ! Je ne veux plus te voir, plus jamais, salam.

J'ai raccrocher putain, je voulais pleurer ! je suis rentré chez moi, j'avais mon train a 14h demain. Je suis parti dormir.

je me reveille a 09h30, je me suis lissé les cheveux sa faisait  lontemps mdr J'ai déjeuner avec toute ma miff y'avais même Yassine (mon grand frère) Samia, mes neveux, Amira ma grande soeur, Zied aussi.

j'ai mis ma valise devant la porte, et je suis sortis chez Laylia y'avais leili aussi la-bas

On c'est fait un big calin mdr, c'est trop mes copines d'amour  💕 on c'est quittés en larmes, des vielles gadjis je vous jure !

bref je monte, et je parlais avec ma mère

maman: alala ma fille tu va me manquer

moi: moi aussi mama, je t'aime t'es toute ma vie

maman: n'oublie jamais que je t'aime encore plus ma fille.

j'embrasse tout le monde, je descends mes valises je les mets dans la voiture à Amira et j'étais entrain de l'attendre elle était encore là-haut.

On m'agrippe le bras,

Samy: désolée pour tout kanza

moi: pour moi, t'es mort.

J'étais un peu rude mais j'étais tellement blessée

Bonne lecture mes poupées ❤️

Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant