j'ai pas clarifier les chose: je suis toujours avec Samy. mais je ne le vois plus depuis trois/quatre semaine pour une raison que je ne dirais pas mais on est en très très bon terme, je ne peux pas le contacter hormis sur Ask vue qu'il a plus de tel plus rien je l'ai rarement au téléphone. Il ne le sais pas que je suis enceinte vue que on étais en froid et je l'ai su il ya 1 mois et demi enfin 2 mois bientôt que j'étais enceinte. Je ne peux pas lui dire là, il est loin et sa sers à quoi de lui dire parce qu'il ne peux pas venir à Marseille sa lui fera de la peine il a toujours rêver d'avoir des enfants, je sais qu'il ferais un très très très bon père. On en avait déja parler des prénoms de ma dernière grossesse ou j'avais perdu mon bébé. j'attends de le voir pour lui dire en face. Sinon ma famille est au courante (heuresement mdr) la famille de Samy aussi et je l'ai est prévenu de ne pas lui dire si il l'ont au téléphone. Mes frère était contents pour moi,mes beau-frères et mes belle-soeur aussi.
En ce moment, je suis malade j'ai du mal à respirer enfin j'ai du mal à parler je n'arrive plus à terminer mes phrase je manque d'air, et je tousse beaucoup (celà n'a rien a voir avec ma grossesse) donc je suis partis à l'hopital avec mon frère Adil et j'y suis encore là, je suis sors dans pas longtemps.
Pour les langues de **** qui dirons qu'il est en prison mieux pas que j'entende sa parce que pas du tout.
VOUS LISEZ
Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'un
RomanceDe l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ✍️ EN RÉÉCRITURE ✍️