"protéger la miff' , tirer sur l'ennemi , viser dans le mil hein, tout niquer !✋"Je rentre, je vois Zied, mon cousin d'amour qui habite pas à coter de chez nous, ça fait on se vois pas tout le temps, appart pour les fêtes de familles etc.
Moi: ZIEDDDDDDD MON FRÈRE TU M'A MANQUER (je saute dans ses bras)
Zied: Kanz le sang tu m'a manquer aussi ma chérie
Moi: Ca fait trop plaisir de te voir!!! t'es venu faire quoi ici ?
Zied: je vais rester vivre chez toi pour un bout de temps.
Moi: Jureeeeee? trop bien. Mais, euh, pourquoi ?
Zied: (baisse la tête) parce que je fait trop de connerie, la dar elle m'a dis de partir chez khalti chahinèze (ma mère) pour me calmer, elle veux plus trop me voir...
Moi : Ah.... t'inquiète mon frère, elle t'aime fort elle t'a dit ça pour toi parce qu'elle ne veux pas te perdre.
Zied : Ouais, t'a raison.. Sinon, viens on se fait un bon grec ?
Moi : allons-y let's go !
Zied : Mdrrr viens grosse tête
Hessoul, on descend et on vois le nouveau la tchipp
Zied : Wesh Samy tu fais quoi ici khey ?
[Ah ok, le nouveau s'appelle Samy]
Samy: Mais noon, zied ??? ba j'ai déménagé ici moi le deum
Zied : Hella, on aller au grec là, tu viens avec nous ?
Punaise, non, non, faites qu'il dise non !!!!!
[je le regarde scarface]
SAMY: (en me regardant avec un grand sourire) bien sur le deum
Je rêve où il l'a fais exprès ? ok, je le HAIS.
On arrive au grec, Zied part commander il voulait pas que je reste au comptoir alors il a dit à Samy et moi de prendre une table, bref on se pose.
Il me regarde et me dit : tu t'appelle comment?
Ah zehma il me parle maintenant?
Moi : Kanz la star, enchantée.
Lui : Clocharde ouais! crois pas j'ai oublier hier.. t'a un sal caractère toi, j'aime bien (clin d'œil)
Moi: Ok vieux mec
Lui : Qui le vieux mec ?
Moi : (regardant de gauche à droite) je vois personne d'autre que toi.
Lui : tu va le regretter ma belle
Zied viens on mange puis il me dit:
Elle va bien Laylia ?
Moi: C'est LAYLIA. Et oui trql.
(enfaite sa s'écrit Laylia mais ça se dit Léylia et Zied il dit lilya Ptdrrrr)
Zied: ouais bref c pareil.
On parle de tout et de rien. Après avoir mangé, je vais rejoindre Leili et Laylia et Zied est parti de son côté avec Samy.
Moi: et les filles vous fêtes quoi pour les vacance la en octobre?
Leili et Laylia: rien de prévu pourquoi ?
Moi: parce que tout à l'heure Zied m'a parlé de faire un petit voyage en Espagne avec l'équipe Hakim, Hamza, Lounes Salim et même le nouveau askip, Samy. Ça vous dit ?
Laylia : je vais demander à ma mère mais normalement c'est bon comme c'est avec vous elle a confiance
Leili : Moi je suis partante les meufs !!!Au cc on a acheter des maillots de bain, des tee-shirts et des robes. On est parti au Quick on se pose et tout et vers 20h on rentre a la Tess.
Je rentre chez moi, je vois mon frère, ma mère et Zied,
Je demande a ma mère: maman je peux dormir chez Leili stp
Mama: Oui ma fille, leili c'est la famille
moi: merci maman je t'aime !
Je prépare mes affaires en 2-2, je descends je vois samy dans le hall tout seul avec son tel je lance un « Salam » il me réponds même pas !!! toujours répondre à un SALAM.
Je calcule pas, j'ouvre la porte soudain je vois qu'il m'agrippe le bras : Kanza, euh.., smeh pour hier wAllah
Moi :Ah, mehlish tekass.
Samy : et.. tes belle Mach'Allah
Moi : (j'étais gênée) euh... bref désoler mais je dois aller chez leili la !
Samy : (il à changer d'expression de visage direct) ouais ok, alors pour le voyage en espagne vendredi vous êtes chaude ?
Moi: oui normalement c'est bon.
Samy : Allez arrache ta gueule de la maintenant
Moi : Mdrrrrrr ok ma petite
Je sort vite, j'arrive chez Leili et je reçois un message: on verra c'est qui la petite.
Je savais que c'était samy mais bon je réponds pas. On à parler avec Leili toute la nuit jusqu'à qu'elle s'endorme.
Le lendemain matin,je prends mon téléphone et je vois 7 appels manqués et 10 messages... Mais qu'est ce qu'il y a ???????
Bonne lecture mes poupées ♡
VOUS LISEZ
Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'un
RomansaDe l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ✍️ EN RÉÉCRITURE ✍️