« Quand je t'ai vu la première fois, t'avais le regard de ma mère »
donc je suis partis avec Amira, elle va me manquer cette bagra <3
j'ai pris le train et je suis arrivée a Lille. (c'était pas à Lille, mais a coter de lille)
cette année, c'était le bac c'était trop chaud! en plus je passais mon code à ce moment là, je m'en rappelle donc entre le code et l'école c'était trop chaud! Dans ma chambre d'internat je traînais avec Kouma mdr elle était dar!
j'avais eu mon bac, mention bien!!!! et ouais ta reconnu la petite thug mdr! j'ai eu mon code juste après mon bac, je voulais attendre un peu pour avoir mon permis et tout !Je vais vous passer mon année rien d'intéressant, je ne suis jamais partis voir ma famille je l'ai appelée mais je ne suis pas partis car je voulais me concentré à fond pour les rendre fière ! J'appellais ma mère, mes frères, zied, la mère a zied, et les fille c'est tout !
je suis partie 2 jours chez zied (mon cousin) et y'avais sa mère (ça c'est arrangée avec sa mère) donc je suis rester avec eux pendant deux jours, Mdrr ma tante a pleurer elle a dit j'avais embellie mdr trop mignonne <3
Je vous eplique, je suis pas mince mais pas grosse mais je suis plus rapproché de bagra que mince mddddddddr et je suis fière ! j'ai des cuisse et un peu de chehma au ventre ba oui marocaine tu connaît. Mais j'avais beaucoup maigris sans la bouffe de ma MAMA❤️
Bref, l'heure est arrivée (zehma) je suis rentrée a la cité putain de loin je vois Laylia je cours directtttttttttttttt vers elle elle ma trop manqué !!!!!!
Je rentre y'avais toute ma miff et ouais les retrouvailles, après je me souvient plus exactement ce qu'on c'etait dit. Je descend voir Leili et Amira chez laylia quand je le vois.. lui...
Il me dit: ....
Bonne lecture mes poupées ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'un
RomansaDe l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ✍️ EN RÉÉCRITURE ✍️