Partie 3 💝

14.3K 505 36
                                    


"et puis j'ai peur de la mort mais nique sa mère tant que ma miff est a l'abri, je garde les pieds sur terre ! "

Je me réveille, comme d'hab, rituel du matin :

je déjeune, m'habille et mets une salopette bleue grave belle avec un t-shirt blanc et des converses blanches. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je voulais me mettre en mode.

je rejoins Leili et Laylia et go le lycée. Dans la matinée, on va en cours de français déjà cette prof je l'avais l'année dernière. Je l'aime pas du tout. Elle est irrespectueuse, mauvaise et tout ce qui va avec. J'étais avec Hakim Laylia Leili et Alil au fond on terminer notre nuit.

La prof : bon Hakim, Leili, Alil, Laylia, Kanza vous vous réveillez non mais oh là !!!! Restez chez vous dans ce cas !!

Alil : ma foi, si j'avais le choix, je serais bien restez chez moi ta vu, mais mes darons si j'arrête l'école i ktolni (il me tue)

La prof: parle français déjà tu te crois au bled là ?

Moi: MDR alil ne calcule même pas elle cherche l'altercation. Laisse la parler.

La prof : pour qui tu te prends toi ? à qui tu parles comme ça ? tu sors de ma classe !!!

Elle m'a énervé, bref je descends chez la CPE ils me disent que je suis convoqué chez la principale c'est la nièce à ma grand mère, les autres le savait pas car sinon ça parlerais trop.

Principale Tata Nora : Ah t'es là toi madame je me la rebelle !

Moi : désolé tata, mais c'est cette prof là ! N'appelle pas papa stp (moi faisant la tête qui supplie mdr)

Tata Nora : bon d'accord, pour cette fois, je ferme les yeux, mais calme toi OK ? Rentre chez toi pour aujourd'hui, je veux plus te voir dans mon bureau pour des raisons d'exclusion. Passe le bonjour à la famille.

Moi : Merci tata, je vais me calmer je te promets.

Du coup, je prends le bus pour rentrer chez moi et je descends a la Tess il devait être vers 11h bref je vois quelques gars devant mon bat, je me rapproche je vois Selim, Lounes, Kassim et y avait aussi le nouveau d'hier.

J'entends Selim dire : Wesh ma sœur tu fais quoi ici ? Tu n'es pas en cours ?

Moi: Euh.. non, ma prof n'est pas là

Lounes: grosse mytho tu c'est même pas mentir parce que si ta prof ne serait pas là y aurai eu Leili laylia ou Hakim avec toi donc dit en sah pourquoi ?

Punaise, ils me connaissent par cœur

Moi : mais..

Kassim: dit !!!!

Moi: Je me suis fait exclure, parce que je me suis traité avec ma prof vous vous rappelez la prof de Français même vous l'avez eu y'a 2 ans ? ba c'est elle. Elle m'a provoqué, j'aurai pas du réagir mais bon je vous promets je vais me contenir.

Lounes Kassim et Selim: (claque derrière la tête) ta intérêt clocharde.

L'autre derrière il me regarde Scarface, je lui fais le même regard.

Hessoul, je rentre chez moi, j'ouvre la porte, je vois qui ??????


Bonne lecture mes poupées ♡

Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant