« Je me la raconte pas quand je dit je suis plus meilleure qu'elles, je fait juste un constat réel »
Samy: Je t'ai dit des trucs, mais je le pensait pas..
Moi: comment sa?
Samy: Je pensais pas ce que je t'ai dit
Moi: mais ça y est tu crois ça m'a fait un truc allez vire
Samy: tu crois parler a qui toi là ?
Moi: Batard (tout bas) puis je suis rentrer a la villa.
Je préfère même plus lui parler.
——————————————————————————
Je passe les vacances, c'était bientôt la fin. Mais bon fallait bien rentrer.On arrive a la Tess avec mes frères et zied on rentre chez nous on va direct chez la MAMA.
Je vais me doucher, puis je reçois un appel de Hakim: allô
Moi: Oui
Hakim: Vas y la faut qu'on aille en cour demain je vient vous chercher dac ?
Moi: Oui bisous mon frère
Je vais direct dormir.
ZZZZZZZZZzzzzzz 08h00.
Je me réveille, je mets ma salopette noir cuir, mes Nike je fait une queue de cheval haute et je descends.
Je rejoins Leili Laylia Hakim et quelque gars du quartier puis on va en cours.
La prof: Tiens, tiens vous étiez où pendant 1 semaine ?
Leili: en vacances on pouvais pas rentré désolé madame.
Elle: COMMENT SA?? LES VACANCES SONT FINI DEPUIS 1 SEMAINE DÉJÀ ! !
Leili: C'est quoi le problème si on veux aller à pattaya même? on a prévenu le lycée
C'était prévisible, elle nous a pas accepter. On part au Foyer puis on a vu Alil (J'ai oublier de vous dire, tout c'est arrangé je lui est dit que pour moi c'était que de l'amitié) On le salem , ensuite je suis allé voir la principale (Tata Nora rappelez vous) je lui est passez des papier que mon père devait lui donner puis je retourne au foyer.
A midi on quitte, on a pas cours l'après midi, on rentre au quartier puis on part au grec avec zied aussi. On commande on mange puis on vois arriver qui : Samy et Alil ensemble. Ils se connaissent ? le monde est petit.
Bien sur il faut que Zied dise a Samy de venir avec nous !! Je le hais clairement.
Leili: Samy comment il fait le beau
Moi: Non mais laisse, vas-y chut parce qu'il arrive.
Brf Il vient, je le calcule même pas. Je parle a Alil mdr il ma raconté pourquoi il était au foyer ce matin mais pas en cour , zahma sa mère elle l'avait tapé parce qu'il voulait aller en moto au lycée MDDDDDDR il ma montrer une vidéo j'étais morte .
On fini de manger on décide d'aller au parc du quartier je vois Zied Alil et Hakim mettre Leili Dns le tourniquer Mdrrrr elle allais tomber cette hmara.
Je lève ma tête et je vois samy il me fixe, mais quand il a vu que je le regardais il a direct tourné sa tête !
Je parle en message avec ma cousine (Hanane) puis je vois on m'arrache mon tel , je lève la tête et je vois Alil : tu parle a qui fausse arabe ahaha
Moi: Ma cousine qu'elle fausse arabe clochard ? 212 moooi!!
Lui: Bâ non c pas les deux qui sont arabes bouffone
Moi: alors là la que si t bête ou quoi
Lui: Mais c qui yé espagnol alors ?
Moi: Mon père Marocain, et ma mère Marocaine Espagnol donc les deux sont arabe
Lui: Zahma tu c'est parler espagnol toi ?
Moi: Bâ oui
Lui: Vas y dis moi en espagnol << aujourd'hui>>
Moi: Hoy
Lui: hm vasy présente toi zehma t dans une émission de télé
Moi: MDDDDDR ¡Holá! Qué tal ? Me llamo Kanza, yo soy baja pero yo soy tambièn bonita! ¡Mi nationalidad es Maroqui !!!!
Lui: PTDDDDDDDDR en français ?
Moi: Bonjour comment sava? Je m'appelle Kanza , je suis petite mais je suis jolie. Ma nationalité est Marocaine
Lui: SISISI L'ESPAGNOL AAAAAIE mdddddddddr
Moi: mdr tgl wllah
on rejoins les autre puis a 18h on rentre tous . Je monte avec zied , Abdou etait a la maison mais Adil non. Je prépare a manger, ma mère rentre on parle on mange puis je vais me coucher.
Bonne lecture mes poupées ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'un
RomanceDe l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ✍️ EN RÉÉCRITURE ✍️