« Enfant du monde qu'on a parqué dans des baraques, faut pas s'étonner si on a le cœur qui craque. Nos parents ont taffé à s'en casser le dos, 5 fois le front au sol c'est ce qui nous tient debout. J'vois pas la vie en rose mais en gris bétonné... habituée aux drames, nos mères ont trop pleuré. »
: Oh Kanz grouille on doit se dépêcher ta race ! je me retourne c'était mon frère Abdou j'ai eu peur ptdrrr
Moi : Calme ouah sbah lila
Lui: parle moi mieux je suis pas ton pote
je répond pas on sort, on reprends la route.. 6h après avoir repris la route plus tard on arriva a Séville.
J'étais choquée elle était tarpin bg la villa!
On rentre dans la villa, chacun prend ses chambres. Leili et Laylia avec moi, Ali avec Abdou et Hakim, Zied Samy et Lounes, Kassim kem et Rami. On s'installe quoi.
On commande des pizzas et on se pose. Ali Abdou Kem et Zied était sorti.
Avec Lounes, Hakim (il est en cour avec moi) Kassim et Rami & L² (Leylia&Leili) ausssi on jouez au jeux Vérité.
On jouait, quand on me pose la question: Kanz ta un chéri zehma ?
Moi: (je répond pas) tout le monde me regardais mddddrrr...
Kassim: oh rep la putain de toi !
Moi: ta gueule toi! et non même pas sah.
Hakim: mythooo Alil hein en classe et tout {putain ferme ta gueule toi} (tout le monde froncait les sourcils même Samy)
Kassim: pourquoi tu ment c'est qui lui ?
Moi : mais non cest pas mon mec.. mais tgl Hakim, c'est bon ça me soul je vais dormir je joue plus
Samy: moi aussi je vais dormir salam (sèchement)
Kassim: Bonne nuit
Vers 3h du matin, je reçois un appelle de Alil je répond : Oui Alil
Alil: Sava ma grosse
Moi: Oui je dormais
Alil: Cmm dhab, Kanz wAllah je veux faire les choses bien avec toi, y'a un truc entre nous je le sais
Moi: ......
Alil: Azi j'ai compris Salem
Moi: non attend, sah Alil?
Alil: Ta cru je disait des truc dans le vent ou quoi ?
Moi: On en parle a mon retour Alil WAllah.. Salam Alil
Je raccroche.
Ouah je suis choqué, comme par hasard en plus en ce moment il me parlais souvent, j'avais pas capté moi, en plus Hakim qui dis devant tout le monde que je suis avec Alil la totale là.
Le lendemain, je me reveille dans le gaz, je me met en maillot avec un kimono et je vais dans la piscine. Il y avait Leili et laylia, mes 2 frères, Zied et samy.
Franchement, j'étais pas bien du tout. Je repensais a ce que Alil m'a dit.. Vraiment ça avais gâché mes vacances, ça les avait gâché dans le sens où j'allais y penser tout le temps.
Adil: Ta quoi toi? Ohh?
Moi: Rien pourquoi?
Adil: Azi c'est bon vire je sais ta quelque chose que tu veux pas dire.
Je le calcule pas, j'allais lui dire quoi de toute façon?
Il se lève avec Abdou et Zied et sortent, j'en profite pour aller voir Hakim et lui dire de me suivre
VOUS LISEZ
Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'un
RomanceDe l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ✍️ EN RÉÉCRITURE ✍️