Partie 31 💝

4.1K 182 0
                                    

<< Une seule voie, pas d'autre choix, tu n'existe que pour moi  >>

Le mec se retourne....

Et là je vois Hakim !
Non, j'y croyais même pas, je le connais depuis 16 ans. Je l'ai connu on avait 4 ans svp 4 ans !! on a vécus ensemble, partager des bon comme des mauvais moments, on partais au bled ensemble, tout quoi. Je ne parle pas tout le temps de lui mais wesh Hakim c'est la famille.

Je me sentais obligé de m'avancer vers eux:

Moi: bien,bien les shab ça se dis pote mais sa va faire la khemja derrière avec Hakim en plus putain (en parlant a Hakim) toi me parle même plus sal khamej t'approche même plus de moi, t'es même pas mon frère et toi farah je préfère même pas te calculer même mon mari avait raison sur toi, mais je sais pourquoi il a dit que t'étais une fille pas bien! Vous m'écœurait, tu t'es tapé mon mari aussi? Allez tous vous faire foutre.

Je viens juste de faire le lien en faite, si Samy m'a dit que c'était pas une fille c'est peut être parce qu'il avait déjà couché avec elle ? J'étais grave déçu, parce qu'il le savait et ne m'a pas prévenu, je traînais avec elle quand même!

Je repars avec Liyah : non me dis pas que samy a fais u..

Moi: Oui! Oui oui, dépose moi chez ma mère.

Chronique de Kanza; on ne fait plus qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant