Bakugo : bottom
Todoroki:Top
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~
Il était environ 21h quand dans la chambre du blond on entendis des cris
Bakugo:JE serai le numero 1!Double-face pas toi!
Il était avec Shoto todoroki , il devait faire un exposé sur un héros pour le lycée . M.Aizawa avait choisie les groupes , il aurait sinon choisie quelqu'un d'autres.Leurs discussion avait dérivée sur leur avenir et ils ont dit tous les deux qu'ils voulaient êtres n°1 un par volontés un par contrainte ,donc bakugo a pétè un cable . IL a pris le bicolore par la chemise et le leva un peu(nda:pas d'arrière pensée s'il-vous-plait enfin par pour l'instant ;p),Todoroki ne dit rien et resta neutre se qui énerva encore plus bakugo, il le secoua en criant "crève",todoroki s'énerva à son tour et le pris aussi par la chemise, il se tirait la chemise quand bakugo arréta de le secouer se que fit aussi todoroki .Bakugo et todoroki se regardait dans le blanc des yeux , cette échange a durée quelque minute avant que étonnament bakugo se rua sur todoroki pour l'embrasser fouguesement , le blond mordit la lèvre inférieure du bicolore pour demander l'accés de sa bouche se qu'il accepta , il échangère un baiser endiablé .IL se séparèrent par manque d'air , il se regardaire avant que shoto reprennet la ou ils s'étaient arrétere.
(je vous la conseil pour donnait plus d'entrain dans la lecture ;p)
Le bicolore emmena katsuki a son lit pour se positionner sur lui , le blond ne dit ren et se laissa faire , shoto dirigea sa bouche au coup de bakugo pour l'embrasser , le mordre ,le sucotait et lécher pendant que bakugo gémissaient de plaisir.Il dirigea sa main sous le tee-shirt du blond et joua avec ses tétons ,il lui enleva et pour voir sont corps d'apollon ,il retraçais avec ses doigt les abdos du blond,avant de déposer des baiser sur sont corps chauds,le blond gémissaient de plus belle il agrippa ses mains dans les cheveux de ice-hot pendant que lui se dirigeais de plus en plus vers son membre grandissant,arrivaient en bas il déboutonna son pantalon et l'enleva en même temps que son caleçon , il pouvait voir son membre en érection , il enroula ses doigt autour et commenças des vas et viens plutot lents avant de le prendre en bouche.
Bakugo:~aah~plus...plus vite !
todoroki s'executa et commença à allais plus vite en faisant quelque fois des gorges profondes ,après quelques minute bakugo viens dans la bouche du bicolore qui l'avala sans problème ,il présenta 2 doigt a katsuki pour qu'il les suces se qu'il fit sans broncher après les avoir bien sucer shoto les rapprocha de l'entrée du blond il lui inséra un doigt se qui fit que bakugo s'accrocha a ses draps et a gémir de plaisirs , il lui insérra un deuxième doigt toujours sur les gémissement de bakugo , il commença des va et viens lents puis plus rapide , katsuki allait venir quand shoto retira ses doigt se qui fit grogner de frustration le blond
Bakugo:oi pourquoi! t'arréte double-face?
Shoto:2 secondes ,j'allais me dé s'habiller et mettre un préservatif!
Bakugo:ouais... bah grouille please!
shoto se dé s'habilla et mis un préservatif avant de se remettre sur le blond qui passa ses mains derrière sont cou et il entra doucement en bakugo qui se crispa , après être entrée dans bakugo il attendis un peu avant d'avoir le top départ du blond alors il commenças des vas et viens lents en gémissants avec bakugo avants d'aller plus vite avant d'éjaculer avec bakugo . IL s'écroula sur bakugo avant de se retirer et de jeter le préservatif et de repartir a côter de katsuki et de le prendre dans ses bras et de s'endormir fatigués de cette fin de soirée.
THE END
nda: voila mon premier yaoi j'éspère qu'il vous a plu et a plus pour de nouvelle histoire ;)
VOUS LISEZ
One-shot tout type + lemon
FanfictionPUBLICATION IRREGULIERES !!!!!!! Premier one-shot couple ship/reader que je poste sur wattpad Les homophobes tracer votre chemin s'il vous plait ... histoire que j'invente ou tirait d'une image avec lemon ou pas je pense sur presque tout les chapit...