livai x reader(sans lemon)

71 2 0
                                    

Pdv T/P:

Ca y est , on y est !

Mon rêve avec armin est enfin réaliser !

Voir l'océan !

Je suis entre Hanji et  Livai , je les regarde ,Hanji à plein d'étoiles dans les yeux  encore plus que quand elle voit un titan .Et livai  je suis très surprise ,il  a une émotion sur le visage ,il n'a plus son visage neutre,je dois avouer  il est très beau encore plus que d'habitude ,oui  je suis amoureuse du caporal.

Je me pris à le fixer ,au bout d'un moments il se tourna  vers moi et on ne se quitta pas des yeux  et je lui  fis mon plus beau sourire  qu'il me rendis par un petit sourire au coin .Je senti qu'on me tira  ma cape je me tournas et vis  hanji avec un grand sourire .

Hanji : t/p tu viens ?!

Je lui souria et descendis de mon cheval ,j'enleva mon pantalon mais garda ma chemise et je mis mes pieds dans l'eau ,elle était froide mais je m'en fiche .Je me tournas vers hanji et lui fis un sourire  quelle me rendis ,derrière il y avait  le caporal  mais il était sur le sable  alors que tout le monde  était dans l'eau.

T/P: caporal vous venez vous baignez ?!

Livai:non merci...

Je sortit de l'eau  et alla vers le caporal 

T/P:allez , caporal ! Faite le pour moi au moins !dis -je  avec ma plus belle bouille .

Livai:Tch , c'est  bien pour toi que je le fais !

Il enleva ses chaussures et retrouças  son pantalon ,je lui pris la main et le tira jusqu'a l'eau ,arriver dans l'eau  je ne lui lacha  pas la main  et il la ressairas  dans la mienne.

Je regardais  devant moi , les yeux pleins d'étoiles ,WAHOUU,elle est magnifique  la vue 

T/P:Wahou , c'est magnifique la vue n'est-ce pas caporal?dis-je  en me tournant  vers lui,il se tournas vers moi et il me regarda avant de dire :

Livai:oui , elle est magnifique.Je rougis  a ses mots .Il  déposa sa main libre sur ma joue  et il m'embrassa avec tendresse que je lui rendis.

Livai:Je t'aime ma gamine !

T/P:Moi aussi , je vous aimes mon caporal !




                                                                THE END




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'éspère qu'il vous a plus

A+ pour de prochaine histoire

One-shot tout type + lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant