Livai x reader(avec lemon):

186 3 0
                                    

Pdv T/P:

J'était tranquillement entrain de parler quand le caporal mis ses mains  sur mes épaules pour me chuchoter avec sa voix incroyablement sexy ;

Livai :Viens me rejoindre dans mon bureau  quand tu te seras débarrassé  du gamin. Cette fête m'ennuie beaucoup !dit-il avant de partir de la fête .

Oui vous avez bien entendue le caporal-chef Livai et moi-même somme partenaire de sexe depuis environ 1 mois pour assouvir  nos pulsions sexuelle dans cette horrible monde qu'est le notre!

T/P :Eren excuse-moi le caporal veut me voir !sorry ! Dis-je vite fait avant de partir rapidement .

~

j'arriva devant le bureau  ,je toqua à la porte.

Livai :entrée !

Je rentra dans son bureau ,quand il me vis il bondit de sa chaise de bureau pour venir m'embrasser sauvagement et me plaquer contre la porte  d'entrée  et en passant fermer la porte à clé .Ils mis une des ses mains autour de mon cou et l'autre sur ma hanches .puis ils les descendis sous mes cuisses pour me porter ,je passa mes mains derrière son cou, il me posa sur son bureau et il glissa ses mains sur mes cuisses en remontant sous ma robe  jusqu'à mes fesses qu'il tenait fermement ,il m'enleva ensuite ma robe et moi sa chemise puis je retraças ses magnifique abdos sa maman .Il m'enleva mon soutien-gorge  et il joua avec ma poitrine  je gémissaient dans son oreille .Il me coucha sur son bureau  et se mis au-dessus de moi ,il glissa sa main lentement sur mon ventre en me regardant de son regard d'acier je ne peut pas quitter ses yeux ils sont si envoutant ,je respirais difficilement ,il me fait frissonner ,il passa sa main sous mon sous-vêtement ,il joua avec mon clitoris avant de rentrée un de ses doigt fin puis un deuxième ,je me cambra suite a son action ,il commenças de lent vas et viens en me faisant quelque fois le mouvement du ciseau .

T/P :Livai~ plus vite ~ aaah

Il se pencha a mon oreille en mettant sa main libre autour de mon cou 

Livai :le mot magique?

T/P :s'il te plait ~ aah

Il accéléra le mouvement ,j'allais venir quand... il arrêta tout mouvement  ,je grogna ,lui ricaner .Quel con ...

Je retira mon dernier tissu et lui retira son pantalon et son caleçon ,il mis un préservatif ,il se plaça a mon entrée et la mis dedans d'un coup je cria ,il mis sa main sur ma bouche pour essayer de couvrir les gémissement qui était devenus plus fort .

T/P :mmph ~~~ mmph

Je m'accrocha a son dos en lui griffant le dos ,il accéléra le mouvement .

Livai :~ aah ~ T/P ~putain ~ah

Au bout d'un moments on éjaculas ensemble. Il se leva pour jeter le préservatif  , il me prit dans ses bras ,en princesse pour me porter jusqu'à sa chambre ,on se coucha tous les deux dans les bras l'un de l'autre ,ayant hâte de se retrouver pour se redonner du plaisirs ensemble .


THE END





~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'éspère qu'il vous a plu 

A+ pour de nouvelle histoire 


One-shot tout type + lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant