Hange x reader (Lemon )

67 2 0
                                    

Hey, ça va sa fait longtemps vous passer de bonne vavances moins ça va, mais aujourdh'ui ce n'était pas ouf alors j'ai eu envie d'écrire un bon petit lemon des familles(on a pas les mêmes remontant ;p )

Bref bonne lecture....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv omniscient :

Hange et toi êtes plan cul depuis que vous êtes toutes les deux devenues caporales.Depuis longtemps vous sentez que vous êtiez attirées sexuellement, alors vous faisait des jeux dangereux, des sous entendues très compréhensif.Etant dans un monde de merde vous vous êtes dit pourquoi pas assouvires vos désirs ensembles.Seul Livai le sait il vous a surpris en pleine action, il a juré de rien dire si vous ne disiez rien a propos de son couple avec Erwin votre supérieure(dites moi d'ailleurs si vous vouliez un os sur eux deux je suis pour ), vous avez êtait choques même si vous doutiez qu'il êtait de se bord comme vous deux, malheuresement se monde est aussi très homophobe alors vous vous protégais mutuellement....Enfin bref revenons a nos moutons, tu était dans le bureau de hange, vous discutiez de tout et de rien, tu portais un  pantalon coupais pour faire un short pour êtres plus à l'aise avec une brassières de sport, style qui n'avait pas laissez ta partenaires indifférentes, elle(je sais quelle na pas de genres attribués mais je trouve sa plus faciles a écrire avec le pronom féminin, ne le prenais pas mal s'il vous plait ) avait une chemise ouvertes voyant un peut de son decoltées qui t'avais un peu chauffer au niveau de l'entre jambes, elle a un pantalon simple, celui du bataillon d'exploration.Bref, vous étais sur son lit, toi couchée et elle en face de toi  à te regardais avec intensité.

Hange: Ah, c'est vrai  shorty veut que je passe a son bureau je reviens bientot t/p.                            Elle commenças a se lever mais tu n'était pas de cette avis, alors tu mis tes jambes autour de sa taille et la fis se rassoir, tu était connu pour ta force et ton insensibilités au sein du bataillon mais se qu'ils ne savaient pas c'est que quand tu es avec Hange tu es une véritable Bottom(désolée pour les tops).

T/P:Tu croit vraiment que tu allais partir comme une fleur alors que pendant toute la soirée tu n'as fait que me regardais d'un regards rempli de desirs.Dit tu d'une voix sensuelles avec un sourire au coin en remontant ta main de ta cuisse a ton cou pour l'exposer a Hange, tu lui jetas un regard et tu vit qu'elle regardais ton cou en se mordant la lèvres se qui te fit ricaner.

Tu la regardas d'en les yeux, elle se pencha un peu pour mettres ses mains entre tes cuisses, tu écarta tes jambes  en te lechant  la lèvres avec un regard sombre de desir.Elle remonta une mains a ton entre jambes en la carressant a travers le tissu, tu siffla de plaisirs.Elle se pencha encore plus pour venir au dessus de toi entre tes jambes, vos lèvres n'était qu'à quelque centimètres, tu lui lécha la lèvres ce qui lui mis un sourire au coin sur son visage.Hange fis passer  sa main au travers de ton short et de ta culotte pour commençais a te carresser le clitoris, tu te cambras de plaisirs en la regardant, elle te regardais avec tellement de plaisirs comme si elle voulait te manger ce qui était surement le cas.Elle caressait ton clitoris mais tu voulais plus.

T/P : Hange...dis tu d'un ton plaintif haletant 

Elle commenca a déscendre, elle embrassait ton cou puis a travers le tissu entre tes seins ton ventre pour atterir entre tes cuisses elle embrassait l'intérieur de celle-ci tu siffla de plaisirs c'était ta zone hérogène et ça elle le savait.Elle enleva ton short et ta culotte pour commençais a lécher tes lèvres déja bien mouillé, Tu te cambras à nouveau de plaisirs et plaça tes mains dans sa queue de cheval.Elle lécha avec sa langue chaude ton clitoris tu gémissa encore plus fort.Elle fit cette torture encore pendant longtemps avant de rentrer sa langue en toi, tu mis ta tête en  arrière tout en gémissant. Elle tourna sa langue dans tout les sens, tu ondulas tes hanches en suivant son mouvement. 

Tu allais venir mais elle arrêtas  tout mouvement tu la regardes les sourcils froncer 

H: ta vraiment cru que t'allais venir avec ma langue ?

tu hochas la tête innocemment, elle rigola

H: je crois pas, chérie 

Ton bas-ventre  ce réchauffa a se surnom tu aimais quand elle te donnais des surnom comme cela.

Elle enleva ses habits et le reste des tiens.Elle mis une de tes jambes sur son épaule et s'installa entre tes jambes de sorte a se que vos deux sexes se touche. Vous gémissairent toute les deux quand vos deux clitos se frotta ensemble.

Tu serra les draps en dessous de vous quand elle commenças à bougeais ses hanches sur ton clitos.

Elle bougeais ses hanches avec force, elle allais lentement mais tu voulais qu'elle ai plus vite 

tu mis un de tes bras autour de son cou pour pouvoir l'embrasser  puis tu allas a son oreille pour lui lécher et lui chuchoter un "plus  vite " qui lui fit de l'effet car elle jura avant d'accélérer le mouvement. tu lui mordis le creux de son cou pour ne pas crié suite a son fort et rapide mouvement de hanche.Hange bougeais si bien ses hanches que tu ne savais plus où donnais de ta tête, des bruits osbène sortais de vos bouches que seul vous deux ne peuvent entendre.

~

Tu sentais que tu allais venir et hange aussi.

T/P: Hange je crois que je vais bientôt venir...

H: Moi aussi beauté...

Tu gémissas a se surnom.

Quelque coups de bassin fort et rapide plus tard vous jouissaient toutes les deux.

Hange s'éffondra sur toi et embrassa encore ton cou pendant que vous reprenez toutes les deux votre souffle.

Elle se releva sur ses deux avant bras en te regardant 

H: Tu as aimé ça ma belle ?

 tu rougissa et  hocha de la tête 

Elle fit un sourire et t'embrassa chastement avant de vous rhabiller toute les deux et retournais a vos occupation.


                                                                   THE END 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila mon premier lemon girl x girl 

Vous avez aimés ?

A+ pour de nouvelles histoire 

One-shot tout type + lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant