Voila la suite du chapitre j'espère qu'il vous plairas!
~~~~~~~~~~~
On rangea nos affaires et on se leva , kakashi-sensei partit voir les autres pour les prévenir qu'on part .Pendant le chemin on parla du paradis du batifolages et je n'avais pas remarquer qu'il avait mis sa main derrières mes hanches .On arriva devant ma porte et j'inséra la clé dans la clic et attendue le clic qui fait ouvrir la porte ,j'entra suivit de kakashi -sensei qui refermas la porte derrière lui .On enleva nos chaussures a l'entrée et alla au salon ,je voulais lui proposais a boire quand je sentis deux bras s'enrouler autour de ma taille et un souffle chaud dans mon cou ,kakashi-sensei, je souri quand je me rendit compte que c'était mon crush depuis que j'ai 13 ans (tu as 18 ans)qui me faisait un câlin par derrière.
kakashi: tu me fait visiter ou c'est moi qui le fait tout seul ?me chuchota-il a mon oreille
T/P: Je crois que vous devriez le faire tout seul! Dis-je vu que j'avais compris le sens de sa phrase. Je le sentis sourire sur ma peau. Il passa sa main sous mon tee-shirt avant de l'enlever ,il déboutonna mon shirt et me l'enleva pour le jeter plus loin.
Kakashi: très bien ,je vais le faire tout seul mais ne t'étonne pas que je laisse mes marques. Me dit-il avant de me lécher mon oreille comme pour conclure le deal. Il descendis a mon cou pour venir le mordiller se qui me fit frémir ,il enleva les noeuds qui tenait mon haut de maillot , il joua avec ma poitrine ,je gémissaient mais il aimait sa!
Kakashi: continue tes gémissement il sont sexy et sa m'excite beaucoup!
il descend une de ses mains pour la passait sous mon bas de maillot de bain , il joua avec mon intimité pendant que moi je posa ma tête sur son épaule droite en gémissant , fermant les yeux pour ressentir encore plus le plaisirs que me faisait kakashi-sensei et je mis mon bras gauche derrière son cou , il joua encore un peu avec mon intimité avant de mettre un doigt en moi , je ne senti rien alors il m'en mis un deuxième , qui me fit gémir encore plus fort qu'avant et mis ma tête en arrière sur l'épaule de kakashi-sensei. Il commença des vas et viens lent.
T/P:~sensei~
Je l'exciter en l'appellent sensei parce que je sentie son entre jambe gonfler un peu ,en même temps qui sa n'exciterai pas qu'on l'appellent maitre sa montre la domination qu'il a sur la personne en face de lui. J'allais venir quand il retira ses doigt se qui me fit grogner de frustration, se qui lui le fit par contre ricaner j'allais demander pourquoi il avait arrêter quand je sentie quelque chose allais sur mes yeux ,surement son bandeau de ninja ,il le noua derrière ma tête et me retournas avant de sentir quelques chose de chauds sur mes lèvres ,ses lèvres ,il me mordis la lèvre inferieur pour passer sa langue j'entrouvris ma bouche et il passa sa langue pour jouait avec la mienne. Il descendis ses mains a mes hanches et puis derrière mes cuisses pour me porter, j'enroula mes jambes autour de ses hanches et il me posa sur la table de la salle a mangé ,il quitta mes lèvres pour enlever son tee-shirt il me pris mes mains et les mis sur son torse pour que je les touche puisque je ne pas les voir, je retraças ses abdos et descendis jusqu'à son short de bain ,mais il me stoppa avant.
Kakashi: c'est moi qui commande alors tu attends! Dit-il a mon oreille ,j'enleva alors mes mains et les plaça derrière son cou et il plaça ses mains sous mes cuisses.
Kakashi: elle est où ta chambre?
T/P: au fond du couloir a droite.
Il me porta et se dirigea dans ma chambre en m'embrassant, il me posa délicatement sur mon lit et plaça mes mains en haut de ma tête et entrelaça nos doigt ensemble, il lécha mon cou et frotta son entre jambe avec la mienne. Je gémisser ,il lâcha mes doigt pour descendre en glissant ses doigt fin sur ma peau, quand il arriva a mon bas-ventre il enleva mon bas de maillot de bain puis il viens jouer avec mon intimité avec sa langue , je mis mes mains dans ses cheveux et MAMA qu'il sont doux sa mère mais genre super super doux sa maman !!! je me cambra un peu avec ma tête en arrière.
T/P:~kakashi-sensei~aah~
J'allais venir quand il arrêta tout mouvement; je grognas de mécontentement
kakashi: je t'interdis de jouir avec ma langue!
T/P: grrr.....Sensei vous pouvez enlevez votre bandeau pour que je vois votre jolie gueule d'amour s'il vous plait? dis-je avec un sourire provocateur que moi seule a le pouvoir de le faire !Quesque vous voulez j'adore provoquer!!!Il hésita un moment avant de venir enlevez son bandeau.
T/P: et la lumières fut !Dis-je en papillonnant des paupières pour m'habituer à la lumière et la...WAHOU!!!CANON!!!
Kakashi: Merci je savais que j'était beau mais pas a se point !
T/P: oups, j'ai pensée a voix haute?!
Kakashi: en effet
Je rougis et souri de gène. Il revient m'embrasser tendrement pendant que j'enleva son short de bain ou je pouvais voir son membre en érection, je dirigea mes mains a son mais kakashi les attrapa avant et viens les attachait avec son bandeau et me les mis au-dessus de ma tête .
Kakashi: Ta oublié , c'est moi qui commande !me chuchota -t-il a l'oreille
T/P: grr...
Il enfila un préservatif et se mis a mon entrée , il entra en moi doucement. Il commenças de lent vas et viens, je gémissais je mis mes jambes autour de ses hanches pour sentir encore plus de plaisirs.
T/P: sensei~plus vite ~
kakashi: seulement si tu me supplie ,dit-il sensuellement et d'une voix rauque a mon oreille .J'en voulais plus alors j'exécuta son ordre .
T/P: Je...vous en ~aah~ Supplie ... sensei~ aaah.
Après sa il accéléra le mouvement, on entendais que le bruit de nos gémissement et les hanches de kakashi qui claquais sur les miennes .Après de longue minute torride nous jouissons ensemble , il se leva et jeta le préservatif .Il reviens se coucher a coter de moi pour enlever son bandeau attachait à mes poignée, après sa je l'embrassa et lui fis un câlin qu'il accepta, on se coucha toujours dans les bras l'un dans l'autre , je nicha ma tête dans son cou pendant qu'il me caressait les cheveux ,je laissas mes paupières tomber pour rejoindre morphée avec mon kakashi. En espérant que se ne soit pas la dernières fois que je serait dans les bras de kakashi
THE END
~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin, je les finit j'ai crut ne jamais voir la fin de se one-shot!
Désolée du long retard mais j'avais perdu le gout d'écrire + mon ordi bug beaucoup donc je dois le faire sur l'ordi a ma grand-mère (ses le seule ordi qui me permet de me connecter sur wattpad)donc sa ne seras pas du tout régulier désoler ;p
A+ pour de nouvelle histoire !
VOUS LISEZ
One-shot tout type + lemon
FanficPUBLICATION IRREGULIERES !!!!!!! Premier one-shot couple ship/reader que je poste sur wattpad Les homophobes tracer votre chemin s'il vous plait ... histoire que j'invente ou tirait d'une image avec lemon ou pas je pense sur presque tout les chapit...