Ereri (avec lemon)

90 2 1
                                    


Top :Livai

Bottom: Eren

Bonne Lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv extérieur:

Eren était entrain de se laver après avoir subit les expérience de Hange (hange ma waifu!!!!)

quand il entendit quelqu'un ouvrir la porte  et la refermer avant de la fermer a clé.

???:Oi ,tu fais quoi ici gamin ?

Eren sursauta et se retourna ,ses joues  devinrent toute rouge quand il vit le caporal  avec juste une serviette autour de ses hanches ,il a un corps d'apollon pensa Eren.

Eren: euh je...Hanji a fait des expériences sur moi et elle vient de me relâcher ...

Livai: pourquoi tes tous rouge ,tes gêné ?c'est la premières fois que tu vois un homme presque nu?

E:Non...non,c'est juste que...

Pdv Eren:

Pourquoi  suis-je si gêné et pourquoi j'ai des papillons dans le ventre (Azaiwa tu tes trompé d'animer ; ceux qui ont la réf je vous aimes !),certes je suis gay mais pas le caporal ses mon supérieur !reprend toi, Eren !je me mis une claque mentalement.

L:que quoi? Tu es déçu ?dit-il en se rapprochant  un peu avec un sourire sadique .Je recula  mais je percuta le mur ...grr le traître.

E:Non...non,pas du tout ,mais...

L:tu voulais plus ?dit-il en se rapprochant encore plus ,il est a quelque centimètre de moi , je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres.

E:Vous êtes mon caporal, je ne peux pas vous le dire.

Il se rapprocha encore plus près de moi, on était à quelque millimètre  l'un de l'autre  avant qu'il vienne briser l'espace entre nous, ses lèvres était douce , il arrêta le baiser quelque minute après. Et il se pencha a mon oreille avant de me chuchoter sensuellement d'une voix rauque.

L: dis encore une fois mon caporal et je te prendrai si violemment que tu ne saurât plus on donnait de la tête 

Je gémis avant de dire sans le vouloir. 

E:vous êtes parfait mon caporal !

Il me réembrassa encore mais plus sauvagement ,il me mordis la lèvre pour que j'ouvre ma bouche, il passa sa langue et joua avec ma langue ,il embrasse comme un dieu à croire que les passage chez le major la pas mal aider...

Il me retournas, j'était dos à lui, je mis mes mains au mur prés de ma poitrine  et il alluma la douche que j'avais coupe. Il caresser mon torse avec ses doigts fin, il redessiner mes abdos avant de rapprochais mon  cu a sa bite, il descendis doucement et tendrement  sa main a mon membre  avant d'enrouler ses doigt autour et de commencer des vas et viens  lent, je baissa ma tête rouge,  gémissant  et haletant fort. Je resserrer mes points contre le mur.

E:Caporal~plus...plus~aaah~vite

Il accéléra le mouvement et me fis des suçons a mon cou.

Au bout d'un moment j'éjaculas , je reprenais mon souffle, j voulais me retournais mais le caporal m'en empêcha.

L:J'en ai pas fini avec toi alors reste comme ça. Dit-il en chuchotant d'une voix rauque. Il enleva sa serviette et rapprocha deux doigt de ma bouche et les mis dedans pour que je l'ai suces. Après que pour lui ses doigt sois bien humidifier, il les approcha de mon trou  et en entra un, je grimaça un peu mais il se fit tout de suite remplacer par du plaisirs, il en mis un deuxième, je gémis et il commença des vas et viens lent, il le faisaient bien...

E:plus...plus~vite~

L:et le mot magique ?

E:s'il..vous plait ~mon caporal~

Je sais qu'il ne veut pas que je l'appelle comme ça  mais j'aime le danger ! Il retira violemment ses doigt se qui fait que je gémis de douleur mais un petit sourire au coin naisse sur mes  lèvres, que le vrai moment commence !

L: oh pardon...Je t'ai fait mal ?dit-il d'un ton statistique, je ricana un peu 

E:Non,ça va.

L:plus pour longtemps.

Avant que je réagisse, il entra en moi si violemment.

Je gémis de douleur et serra les point.

Il mis ses mains sur les miennes alors je desserra les point et  il entrelaças nos doigt ensemble

Il commença des lent vas et viens, je gémissaient lui aussi mais moins fort que moi ,il me mordis le cou et le lécha.

E:plus~vite...vite~caporal~aahh

L:le mot...

E:s'il...vous  plait 

L:ça suffit pas ... supplie...moi

E:je...vous en supplie ~accélérer ~caporal

Il accéléra le mouvement. C'est mouvement devenir plus secs plus fort ,soudain il toucha quelque chose qui me fis me sentir bizarre, je cria de plaisirs et il continua a buter mon  point sensible.

Au bout d'un moment j'éjacula dans un long et torride gémissement ,lui arriva quelque temps plus tard dans un long râle suave. On tomba par terre, le caporal alla sur mes genoux et passa ses mains autour de mon cou et on s'embrassa. On se sépara à bout de souffle et le caporal Livai se leva. On se doucha et quand on eu finit, il me fis un smack et il alla à la porte ,il la déverrouilla et avant de fermer la porte ,il me dit :

L:Demain à 22h dans mon bureau ,ne soit pas en retard ! et il parti.

Je souri hâte d'être demain et je sorti moi aussi des douches communes 



                                                                    THE END 


~~~~~~~~~~~~

Hey ! ça va 

voila j'ai finit cette os ,j'espère qu'il vous plaira 

Je reprend l'écriture ,ça me permet d'oublier que le brevet approche ,j'espère continuer dans cette lancer 

A+ pour de nouvelle histoire 


One-shot tout type + lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant