Hello hello bonne lecture pour ce os bien lemon et bien interdit que je vous offre 😏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pov t/p:
Je suis sur mon lit, je viens de me lever, il est 9h du mat' et c'est le week-end. Je suis sur tiktok quand je vois un tiktok d'un yaoi qui à l'air bien hard comme je l'ai aime, j'en avais déjà entendu parler mais je ne l'ai pas encore commençais (dites moi votre yaoi préférer si vous en lisez moi c'est under the green light et stranger than friends ). Je commence à le lire quand une scène chaude commença...ouah elle est très hard je commence à être exciter alors je mis ma couverture entre mes jambes et commença a frotter mon clitoris sur ma couverture.
Ah~ça fait du bien penser-je.
Quand soudain ma porte s'ouvre en grand, je tourna la tête pour voir qui c'était...mon sensei. On se regarda dans les yeux avant qu'il ne descende sur mes habits qui se compose d'un débardeur très rélèvateur et d'un mini short, il haussa les sourcils de surprise car d'habitude je suis plus habiller en tenue large ne me sentant pas a l'aise avec mon corps puis il regarda ma position c'est a dire sur le côter, ma couverture entre les jambes, on peut se donner une rapide idée de ce que je fait, mon short court on peut voir mes fesses et mes cuisses, et pour finir mon debardeur qui laisse une vue sur mon decoletés. Bref ça ne le laisse pas indifférent, sans me lâcher du regards il ferme la porte à clé et s'avance vers moi pour se coucher dans le lit en face de moi.
Il me regarda avant de mettre une main délicatement sur ma joue. Il regarda mes lèvres, je regarda les siennes, on se rapprocha avant de s'embrasser tendrement.
Cela fait deux ans que tu à rejoins l'academie des exorcistes et ton sensei ta tout de suite tapper dans l'oeil et dans le sien aussi alors depuis deux ans vous vous tournez autour sachant très bien que c'est interdit mais vous aimiez ça, le danger.
Le baiser devient de plus en plus torride, je recommença à me frotter à la couverture mais une main sur ma hanche me fis stopper mon mouvement avant que cette main descende dangeresement vers mon intimité, je stoppa le baiser pour regardais mon sensei avec un regard rempli de désirs qu'il me rendis, on ne ce quitter pas du regard pendant que je l'aida à diriger sa main vers mon intimité. Je fis passer sa main sous mon short et ma culotte. Je laissa échapper un gémissement qui lui fit un sourire au coin.
Il commença à bouger ses doigts sur mon clitos qui me fis encore plus gémir, il fit des cercles lent sur mon clitoris en appuyant dessus de temps en temps, je bougeais mais hanches sur ses doigts pour encore plus ressentir la sensation de ses doigts. Je posa ma main sur son bras pour le serrer, lui faisant comprendre que je voulais qui fasse plus, il se bougea un peu de sorte à ce que ses doigts puissent allais en moi, il me mis sur le dos et j'écartas un peu plus les jambes pour qu'il se positionne entre celle-ci, il entra un doigt en moi, je me cambris, il en rajoutat un autre et commença a faire des mouvements de vague, putain ça faisait tellement du bien...je gémissais de plus en plus fort.
Gojo: chut tu va reveiller toute l'école chuchota t-il très près de mon oreilles.
Je frissona de sa voix grave.
Il continua à me faire du bien mais je voyais bien qu'une bosse commençais à se formais dans son pantalon, je leva ma jambe pour venir appuyer sur son erection, il gémis fasse à cette action soudaine. Je lui fis retirer ses doigt de moi (mdr cette phrase est drôle), et viens le plaquer sur mon lit, je viens l'embrasser à ne plu en respirer nos langues se meler entre elles, je commença à me frotter à son erection, il gémis et moi aussi, gojo-sensei mis ses mains sur mes hanches pour me guider dans mes mouvements.
T/P: gojo-sensei...
Il serra ma peau quand je gémis son nom et appuya encore plus sur son erection. J'en voulais plus. Je me lève pour enlever mes vêtements et lui aussi quand il compris mon attention, je pris une capote dans mon tiroir près de mon lit (protéger vous les enfants c'est important) et je lui donne le préservatif, il le mis et je me réinstalla sur lui, je mis son pénis en moi et me recoucha sur lui, il remis ses mains sur mes hanches, on recommença à s'embrasser, il commença à me guider pour que je bouge sur lui.
G: voila comme ça...continue c'est parfait.
Je continua à onduler sur lui en accélérant un peu en sentant que je suis proche et lui aussi au son qu'il fait de plus en plus fort.
Gojo est venue mais moi pas encore il le remarqua.
G: Tu veut que je te fasse venir ?
J'hocha la tête perdant tout mot du monde fasse a cette demande inattendu.
Il me poussa d'élicatement sur le dos, se retire de moi et pars entre mes jambes.
Je le regarda faire stupéfaite.
Il commença à lécher mon clito, je souffla de plaisirs, il l'aspira je serra les draps de plaisir il est doué avec sa langue putain.
T/P: putain...c'est trop bon.
G: language jeune fille.
Je souffla, son soufle chaud sur mon clitoris me fis du bien.
G: ça va t'aime bien ?
Je mis ma main dans ses cheveux extremements doux et lui fis baisser la tête pour lui faire comprendre de continuer, il ricana un peu avant de reprendre ce qu'il avait à faire.
Soudainement il introduit sa langue en moi, mon souffle se coupa, je me cambris un peu et serra ma main dans ses cheveux.
T/P: oh putain de merde.
Il tourna sa langue en moi et fis des vas-et-viens, en tout cas ce qui était sur c'est qu'il savait y faire avec sa langue.
T/P: sensei je vais venir.
Il accélera le mouvements et je jouis vite après cela.
Je repris mon souffle et lui ce redressa pour me donner un chaste baiser, il se rhabilla, moi aussi et commença a partir, il s'arrêta devant la porte et avant de partir il me dit;
G: Ne sois pas en retard lundi, Bye en levant la main en signe d'au revoir.
THE END
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila ça faisait longtemps j'avais pas écris hehe
Mon amie @astra_tsumuu est entrain d'écrire une histoire sur haikyuu
allez la lire elle est top <3
A+ pour de nouvelle histoire
VOUS LISEZ
One-shot tout type + lemon
Fiksi PenggemarPUBLICATION IRREGULIERES !!!!!!! Premier one-shot couple ship/reader que je poste sur wattpad Les homophobes tracer votre chemin s'il vous plait ... histoire que j'invente ou tirait d'une image avec lemon ou pas je pense sur presque tout les chapit...