(nda :je changerai beaucoup de fois de style d'écriture pour les prochains chapitre)
Bonne lecture ;p
~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv T/P:
Naruto: t/p ! Tu viens on vas à la plage avec le reste de l'équipe !
J'était tranquillou entrain de manger mon p'tit déj quand un naruto exciter viens de me dire ses 2 phrase, je tiqua a la dernière phrase toute l'équipe ,sa veut dire kakashi -sensei ?Je lui demanda:
T/P: Même kakashi-sensei ?
Naruto était le seul à savoir que j'aimais kakashi-sensei en même temps s'est mon meilleur ami , les autres je les aimes pas trop.
Naruto: Même kakashi-sensei!
Je souris ,j'alla me préparer je mis un maillot deux pièces Lila assez provoquant(un peu comme ça);
en même temps j'aime provoquer surtout notre sensei depuis que je sais se que c'est que le livre de kakashi-sensei ,mais bon moi aussi je lis ces livres ils sont trop bien! Et je mis un tee-shirt large bleu clair et un short court. Je sortis de mon appart et naruto m'attendais impatient je le salua et on partit a la plage ,les autres y était déjà ,en arrivant je vis sakura en maillot rose entrain de collait a sasuke qui s'en foutait totalement qui avait un short de bain noir , a coter il y avait sai qui dessinait la mer ,lui je l'aime bien vu qu'il n'aime pas sakura(nda: désoler pour se qui aime bien sakura moi je l'aime bien aussi mais la il fallait que je l'aime pas vous verrez pourquoi plus tard, bonne suite de lecture)et puis il dessine bien et il est cool avec moi, il avait un short de bain et un tee-shirt, a coter il y avait yamato-sensei et mon kakashi-sensei d'amour qui parlait entre eux, il porter tout les deux des short de bain et était torse nus mais kakashi-sensei avait toujours sont éternel masque je suis déçu j'avoue mais j'ai une vu sur ses magnifique abdos YAHOU et bin purée je les salua et je mis ma serviette a coter de sai et naruto a coter de sakura ,que se qu'il lui trouve sérieux ?Je suis la seule qui aime bien sai!?J'enleva mon short mais pas mon tee-shirt ,au bout d'une heure au moins naruto et moi on proposa un volley-ball ,tout le monde accepta. J'était avec sai et kakashi-sensei, et on a GAGNE!!On est les best.
Après sa tout le monde alla dans l'eau mais pas moi j'aime pas sa !J'ai peur de ne pas voir le fond mais personne le sais même pas naruto ,il faut pas montrer ses faiblesse c'est la base !Je les regarder jouer dans l'eau quand je vis sakura se rapprochais un peu trop de sasuke , PAS TOUCHE il est a naruto parce que oui il se voit en secret je les est surpris entrain de s'embrasser alors il m'ont tout dit j'était tellement contente pour eux sa faisait des années qu'il se tournait autour (nda: time sasunaru et j'assume totalement !!!!) !Bref comme d'hab sasuke la recal !Bien fait pour toi! Je l'ai regarder et je vis kakashi-sensei sortir de l'eau WAHOU ses abdos briller avec l'eau c'était magnifique! Il viens vers moi oula je vais faire une crise de fan girl !NOM D'UN TITAN QUI DANSE LA MACARENA EN ROBE DE PRINCESSE A DYSNEYLAND!!!!! Il se passe la main dans les cheveux il veut ma mort ou quoi!?KYAAAAAAAA , merde il se baisse a mon niveau.
Kakashi: t/p pourquoi tu viens pas te baignais avec nous?
T/P: Parce que j'ai pas envie !
Kakashi: t/p arrête de me prendre pour un idiot ! Pourquoi tu veut pas ?
T/P: Si je vous le dit vous allez vous moquez de moi!
Kakashi: Mais non, promis je me moque pas!
T/P: Alors si je vous le dit ,vous faite se que je veut! Dis-je en me mordant la lèvre inférieur , il me vis me la mordre et je pus apercevoir un sourire s'étirant sous son masque.
Kakashi: tout se que tu veut! Me dit-il a mon oreille d'une voix rauque ,je me mordit la lèvre pour ne pas gémir.
T/P: très bien, j'ai une peur monstre de ne pas voir le fond dans la mer ou autre, j'ai la thalassophobie(nda: dans la vrai vie aussi malheureusement ) !
Kakashi :A c'est sa! Ok alors je resterai avec toi mais au moins vas trempée tes pieds !
Je réfléchie un peu avant de me lever et d'enlever mon tee-shirt et voila je suis en maillot ,je suivi kakashi-sensei.
Je pus sentir les regard des autres garçon sur la plage en même temps ses pas ma faute si j'ai un beau corps , je trempa mais pieds et m'assis dans l'eau quand je senti qu'on me porta ,c'était naruto ,OH NON ,je me débattit comme je pouvais mais il avait trop de force et il me balança dans l'eau ,quand je sortie de sous l'eau j'us pour réflexe de regarder mes pieds mais je ne l'ai vis pas , je commença a paniquée et je chercher du regard kakashi-sensei ,j'avais du mal a respirer les larmes au yeux pendant que se BAKA de naruto se plier de rire ,j'allais m'évanouir quand je senti une main se serrai dans la mienne , je regarda a coter de moi et vis kakashi-sensei me faire un sourire bienveillant enfin je croit !
Kakashi: t'inquiète pas je suis là! me chuchota t-il pour pas que les autres entende.
Je lui souris et il me lâcha la main pour la mettre en bas de mon dos pour me dire d'avançais ,se que je fis ,on sortis de l'eau et je me mis bien proche de naruto pour le tapais l'épaule avec la mienne , je me retournas même pas mais je sentis son regard perdu, je me coucha sur ma serviette et kakashi-sensei s'installa à coter de moi.
Kakashi: ça va t/p?
T/P: oui merci kakashi-sensei!
Kakashi: tu veut rentrée ?
Je me souvenus alors de la discussion de tout a l'heure ,je souriait mais un sourire pervers tu vois!? Je tournas ma tête vers kakashi qui me regarda puis mon sourire qui le fis aussi sourire je pense !
T/P: Pourquoi pas! Vous me raccompagner ?
kakashi :avec plaisirs!
~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous a plus !
vous vous doutez bien que la suite c'est du Lemon?
alors A+ pour de prochaine histoire ;p
VOUS LISEZ
One-shot tout type + lemon
FanficPUBLICATION IRREGULIERES !!!!!!! Premier one-shot couple ship/reader que je poste sur wattpad Les homophobes tracer votre chemin s'il vous plait ... histoire que j'invente ou tirait d'une image avec lemon ou pas je pense sur presque tout les chapit...