Soirée pyjama II

633 27 11
                                    

Pdv Dabi

Attend, QUOI ?! Toga est la sœur de ce c*nnard de Bakugo ?!

Toga et Bakugo : pleurent toutes les larmes de leurs corps

Toga : Je croyais que je t'avais perdu à jamais !!!!!!!!! *snif *

Bakugo : T'inquiète, moi aussi Himiko !

Ellipse des retrouvailles (je ne sais pas les écrire je suis très jeune ok ?!)

Izuku : Bon bah à moi alors !

Ellipse backstory de Izu, cette fois j'ai vraiment la flemme

Dabi : Et maintenant au tour de Izu et de Bakuke-

Bakuke : (nda :et c'est reparti) Ch'ui pas un uke !!!!!!!!!!!!!

(nda : pour ceux qui ne le savent pas, uke veut dire bottom, soumis dans vous-savez-quoi 😌)

Dabi : l'ignore, de décider de quel jeu on va jouer !

Shiggy : Il y a « finger chop »(le couteau qui va entre les doigts), « Flying knifes »(couteaux qui volent), ou sinon simplement les « rap battles » ou les batailles de coussins et les jeux de société !

Izuku : Moi je suis partant pour les rap battles !

Bakugo : Moi je veux les flying knifes !

Inko : c'est parti pour le vote !

Donc finalement on a eu les flying knifes, avec un Izuku qui boudait, mais qui finalement a bien aimé. Mais quand même à quel point ****** était puissant(e) pour que même le symbole du mal ait des frissons ?! Bon on verra le temps prévu hein !

Bakugo : Bon moi j'ai eu rien de spécial, juste un c*nnard que j'étais avec des potes stupides et tout bref la m*rde quoi !

Izuku : D'ailleurs je me demande si je vais être accepté !

Tout le reste : T'étais premier !

Izuku : Ah ouais et d'ailleurs je me demandais si on allait avoir besoin de plusieurs traîtres, au cas où on se faisait choper !

Dabi : Bah ouais je pense hein !

Afo : Izuku tu vas t'en charger, de rassembler des traîtres avec Bakugo, mais dites-nous qui ils sont, on ne veut pas d'indésirables, n'est-ce pas ?

Izuku : Bien sur papa !

Pdv Izuku

Bah on a été acceptés, à yuei, une école remplis de connard et de débiles, et je dois faire comme eux ?! Vraiment c'était la m*rde mais quand même, on a eu des traîtres ce qui est une très bonne affaire, je vais peut-être pouvoir sécher les cours ! Là maintenant ils sont dans le bus pour aller à l'USG où Shiggy va attaquer, pour faire une illusion de

« les vilains n'ont pas de sources » quand ils vont découvrir qu'il manque des fichiers volés hier. C'est mon plan. Maman a prévenu que j'étais malade avec une fièvre très grave pour pouvoir attaquer avec eux. Les autres traîtres devront faire semblant de jouer les petits héros.... Je suis littéralement désolé pour eux !

Shiggy : Izu, c'est l'heure !!!! Descends et n'oublie pas ton masque !

Ouais j'ai un masque pour passer inaperçu, un peu genre un masque de mangemort avec mon costume de vilain, celui de la cérémonie que j'ai gardée, il a quand même coûté une grosse fortune ! Je me prépare, et teint mes cheveux en blanc, mets des lentilles rouges si au cas où mon masque il pète en morceaux....je porte aussi un collars pour changer de voix, c'est grave efficace ! Genre tout pour passer inaperçu quoi !

You're gonna pay...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant