Les frères Aftons

178 7 1
                                    

Rappel : donc j'étais un garçon comme les autres...

Shota : Ouais et ce n'est que quand j'ai eu cinq ans, oui cinq ans que j'ai eu mon alter, dans le mauvais monde. Et c'est cinq ans plus tard que les glitchs, qui ne s'occupent que de ça, ont découverts, j'avais dix ans. Comme quoi les glitchs ne font pas vraiment leurs jobs!

Melody et William : Gros con va !

Shota : Ouais bon, les glitchs m'ont teleporte dans un espèce de château et m'ont dit qu'ils ont fait une erreur avec moi, je suis sensé naître dans ce monde et pas dans un autre. Et ils m'ont teleporte dans ce monde dans une random famille avec mes affaires, on aurait dit que c'était ma vraie famille, ils me traitaient parfaitement normalement et tout vous voyez ? Et j'ai decouvert la profession de "héro" et j'ai voulu en être un. Mais chaque monde ses défauts, on me traitait de vilain à cause de mon alter, genre je pouvait enlever temporairement un alter à quelqu'un ! Ma famille était plutôt riche, et ils m'ont payé mes études à Yuei, les professeurs ne sachant absolument des moqueries que subissait les élèves à cause des alters... Ouais

Shoto : Genre les plus gros problèmes de cette société quoi.

Shota : Ouais... Y a des Shippers et shippeuses?

Melody et Toga : Shipper, c'est notre second métier ! Aller, sort le coup !

Shota : OK bahhhh c'est present mic, le hero le plus bruyant de tout les temps.

William : OK c'est très cool tu as un amoureux et tout OK, mais moi j'ai encore rien dit de mon côté moi !

Ellipse histoire de William, dans FNaF

Toga : Ah ouais c'est comme même vachement glauque !

Dabi : Bah ouais, qui aurait cru qu'un robot pouvait faire ça ! (nda : on parle ici de Springbonnie)

William : T'as vu ? Mais j'ai fait quand même un sacré bon boulot pour les Disques d'illusions ! Mon bouton est sur l'avant-bras, et toi Melody ? J'ai oublié.

Melody : Moi c'est sur la gorge, c'est pour ça que j'ai tout le temps un collier ras-le-cou en tissu, ça cache les évidences ! Mais quand même... Tu voudrais une relation héro-vilain ou que present mic nous rejoigne aussi ?

Hisashi : Eh mais ça va pas ?! De recruter des gens comme ça !? Ton Sensei et son frère OK mais pas plus !

Melody : *dark aura* t'as.dis.quoi ?

Hisashi : Rien rien !

Melody : Je me disais bien ! Eh mais j'ai un appel ! Attendez.

Pdv Melody

Hermione : OK on est prêt ! L'attaque peut commencer maintenant si tu veux !

Melody : Parfait, je te renvoie un message qui indique la date de l'attaque !

Hermione : Cool, mais Draco est absolument déprimé car ça fait plusieurs jours que tu ne l'as pas rendu visite, il ne travaille même plus !

Melody : Tiens ? Les lieutenants ont réparé le bug ? C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique ! Ah ça non ! Donne lui ton tel !

Hermione : OK ! *de loin* Draco ! Ta femme veut un mot avec toi !

Draco : *voix déprimante* oui chérie ?

Melody : Oh mon dieu ! Mais ça va !? Tu veut que je te rende visite et que je reste avec toi ? Rien n'est plus important, mais je ne faisait que exécuter le plan avec Hisashi ne t'inquiète pas j'arrive en une seconde t'es où ?

You're gonna pay...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant