J'ai décidé de ne plus mettre des guillemets à chaque fois que quelqu'un parle haha...et j'ai changé de manière d'écriture, ce sera
bakuhoe : je suis con
bref vous comprenez le concept
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pdv izuku
izuku : B-Bakugo ?!
Bakuhoe : Izuku je suis tellement désolé de t'avoir fait ça et je veux absolument me racheter tu peux même me torturer si tu veux...
J'ai remarqué, qu'il avait un air pitoyable... Cela me faisait plaisir, mais je me suis demandé, Est-il vraiment sincère sur le fait que je pouvais le torturer ? Roh, il doit comme même payer pour ce qu'il avait fait non ?
Izuku :Voici, le grand Bakugo, drand et fier avec son merveilleux alter, s'agenouillant devant moi, le petit deku sans alter! *chuchotant*D'habitude, seule ton âme ne l'est, maintenant, même ton physique coopère !
J'étais tellement excité, de lui faire payer, j'ai parlé comme un psychopathe. Bakugo était abasourdi, par le fait qu'il allait vraiment se faire torturer je suppose...
J'ai demandé à ce que l'on m'indique le chemin vers une salle à torture, et j'ai accroché Bakugo avec ces espèces de menottes....
Ellipse de séance de torture (nda : je sais pas écrire ce genre de truc violant dsl)
pdv bakuhoe
Ces menottes doivent être anti-alter....je n'arrivais pas à l'utiliser. Mais je ne parlais pas sérieusement quand je lui ai dit ça ! Et il m'a appelé Bakugo bah décidément il me déteste maintenant....ça n'a pas marché le plan.... ! Être un vilain c'est encore plus dangereux qu'être un héro!
Flashback
temps : maternelle
Bakuke: Izu, qui est ta personne préférée ?
Izuchou : Ma personne préférée ? C'est ma maman bien sûr !
Bakuke : ouais bon inko est tellement gentille ! Et ta deuxième ?
Izuchou : Ah euh....c'est All might !
Bakuke : Je ne suis même pas sa deuxième personne préférée ? Alors je serai encore plus fort que All might et je te protégerai !
Fin du flashback
(nda : je me suis inspirée d'un meme de gacha.)
J'ai été un vrai idiot, ce n'était clairement pas la solution de le rabaisser pour qu'il perde espoir....mais c'est trop tard maintenant et il est un vilain.... Je me rends compte que des larmes coulaient sur mes joues défigurées par la torture, ça pique un peu.
Pdv AFO
En vrai c'est presque mélodieux les cris de cette ordure avec les rires de mon fils, il a déjà développé son côté psychopathe !
AFO : Bref ! Je pense bien que c'est ainsi que l'on va commencer les festivités de cette magnifique soirée si importante dans l'histoire de notre ère !
Ellipse de festivité, genre torture et tout
Pdv Izuku : (nda : oui encore)
Deux heures après la torture de bakuhoe
AFO : *de loin* Fils! Les festivités sont terminées ! Nous allons rentrer.
Izuchou :*en criant* Oui pa-père ! Woah j'ai faillit oublié, on est pas chez nous !
Ellipse trajet (nda : ça sert à rien ok !?)
Izuku : Bah enfin on est arrivé ! Je croyais qu'on allait y passer la vie là bas ! Mais attends.... On est où là ?!!!
Inko : Chéris, on est dans le quartier général de la ligue des vilains !
Izuku : Attends.... Mais c'est un bar enfaite ! C'est pour se faire discret ?!
AFO : Il reste encore quatre mois avant l'exam d'entrée de yuei, donc quatre mois pour t'entrainer, tu auras ta première mission-
Izuku : Je dois infiltrer yuei c'est ça ?
AFO : Très perpicace à ce que je vois.
Izuku : Fin c'est logique ! Mais Bakugo alors ? Donc je ne peux plus torturer Bakugo non ? Vu qu'il est encore là bas...
Inko : Kurogiri s'en ait déjà chargé de ça, mais je suis désolée, tu es encore obligé d'aller dans ton stupide collège pour ne pas paraître suspicieux tu comprends ?
Izuku : Oui mais.... C'est qui Kuro-machin ?
Mec en fumée : c'est moi, et c'est pas machin, c 'est ku-ro-gi-ri !
Izuku : Désolé !
Inko : Bref, demain soir tu devras encore venir au bar, on va te présenter les autres membres classiques de la ligue, mais bon, DEMAIN TU AS ECOLE TU VAS AU LIT MAINTENANT DEUXIEME CHAMBRE A DROITE ! TES AFFAIRES SONT DEJA LA!!!
Izuku : Ou-oui maman !
ETTTT C'ESTTTTTTTTT FINNIIIIIIIIIIIIIIBANDE D'IMPATIENTTTSSSSSS MERCI ENCORE UNE FOIS POUR LES READS EFTTTTTT
bon j'arrête mais ch'ui comme même grave contente que y ai comme même des gens qui apprécient cette fanfic de merde je suis aux anges !!!!(pas le 7e) mais je suis grave en retard wshhhhhh mais au moins j'ai une raison hein !!!!! bah genre avant j'écrivais sur l'ordi de l'école et mtn j'arrive plus à écrire sur le site à cause du wITigO ParEnTAl nan mais mon oeil !!! Breffff enjoy cette merdeeee et 770 mots
Kiss
VOUS LISEZ
You're gonna pay...
FanfictionJe suppose que tout le monde me connait sous la façade du petit garçon sans alter qui a eu la chance d'obtenir l'alter de ce putain de ALLMIGHT...HA ! Mais sache que, la vie n'est pas un kinder surprise ! Mais je suppose que j'ai eu mieux. Toi qui a...