I'm searching for a hero II

188 7 4
                                    

Pdv Izuku

Melody : Je vois...astucieux Nezu mais pas assez, pas assez pour moi !

Izuku : Euh... Melody ? Qu'est-ce que tu fais ?

Melody : Vois-tu mon petit Izu je regarde ce qui se passe dans l'enceinte de Yuei, c'est parce que je peux voir un peu partout dans les mondes ce qui se passe, c'est pour ça et je ne suis pas douée pour la paperasse. Nezu décide de entraîner les élèves encore plus à cause de mon arrivée. Sans savoir que si je n'aimais pas le drama je les aurais tués en une seconde ! Mais malheureusement ta tante aime trop ça ! Et dis à la ligue de faire une réunion urgente, je viens de recevoir un message du Centre.

Ellipse arrivée de la ligue(traîtres y compris.)

  Je ne comprends pas, ça a l'air important, comme une mauvaise nouvelle... Mais je sens couler dans mes veines l'adrénaline, je me sens excité, c'est ça, la sensation du drama ? Alors j'adore ça.

Melody : Alors je dois vous dire que le monde des glitchs marche comme un Empire, il y a la famille impériale, les ministres, les nobles, les aristocrates bref vous avez compris ! Et William-Sensei est le premier ministre de l'empereur. Il veut que je sois son successeur. Sauf que j'ai déjà assez de rôles à jouer dans plusieurs mondes, et on aura besoin de au moins deux personnes qui soient des glitchs. Résumé : je cherche un succeseur. Qui veut ? Je vous rappelle que en recevant ce pouvoir vous vous condamnez à vivre éternellement, ce qui est très ennuyant.

Shoto : mais ça prend pas une ÉTERNITÉ à apprendre comment ça marche ton pouvoir ?

Melody : A savoir que vous pouvez arrêter le temps aussi avec ce pouvoir.

Shoto : Ah.

Melody : Alors qui veut ?

Pdv Shota (rappel : il est un afton)

Shota : L'entraînement commence maintenant.

  Le travail allait être de tous les jours et évaluation chaque semaine. Ça doit être dur pour les élèves surtout comme ils viennent de perdre six camarades de classes, mais les entraînements se passent bien, espérons que cela reste ainsi.

  Et maintenant le téléphone sonne, vaut mieux être urgent-

William : salut frérot !

Shota : je- je- quoi...? M-mais c'est pas possible !

William : Et si ! D'ailleurs tu peux rejoindre une de mes élèves à ************* ce soir à 21 heures piles, elle a un marché à proposer.

Shota : Je... D'accord, répète l'adresse s'il te plais ?

William : C'est ************** et je te le dis à l'avance, non tu ne t'es pas trompé d'adresse.

Shota : OK ? D'accord, mais t'es sur de toi ?

William : oui, sûr et certain !

*raccroche*

Shota : Eh ben ? Qu' est-ce que vous faites ? Continuez !

Ellipse journée qui sert à rien.

Shota : Nezu, je dois aller quelque part, c'est personnel.

Nezu : Bien sûr ! Mais reviens à minuit au plus tard, tu as besoin de dormir aussi !

Shota : Oui, merci Nezu.

Ellipse trajet

Shota : Alors-

Pdv Melody

You're gonna pay...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant