I'm searching for a hero

275 11 1
                                    

(je cherche un héro)

Pdv Melody (ouais je sais c'est la énième fois mais c'est important de ne pas spoiler ! *blink blink*

  C'est le lendemain, et je reçoit un appel de William-Sensei, je me demande qu'est-ce qu'il se passe ?

Call

William : Melody, j'ai besoin de ton aide !

Melody : Qu'est-ce qu'il y a ?

  Il est l'un des glitchs les plus doués, pourquoi il aurai besoin de l'aide d'une noob ?

William : Je viens de découvrir que mon frère qui était porte disparu était dans le monde des superhumains, il s'appelle ****** afton, et a le même physique que moi, à peu prêt, mais je te demande ça parce que je n'arrive pas à accéder à ton monde vu que les coordonnées ont été modifiées et je n'arrive pas à mettre la main sur le code ! Donc s'il te plais ramène le moi !

Melody : Parfait, encore plus de drama ! On préparait un plan pour attaquer l'école des héros et ****** en est un !

William : Cool, mais ne le blesse surtout pas !

Melody : Mais bien sûr ! Tu me prends pour qui !?

William : Bref, ramène le moi au plus vite possible !

Melody : D'accord ! Et d'ailleurs je peux parler à Chris s'il te plaît ?

William : D'accord, mais pas de connerie compris ?

Melody : Oui oui !

Chris/CC : Oui ?

Melody : Tu peux demander à tes nightmares de me rendre un service pour moi et ton père ?

Chris/CC : D'accord, je vais aller les demander !

Ellipse

Chris/CC : Ils ont dit oui ! Mais c'est quoi le service ?

Melody : Ça, c'est un secret ! ❤️

Chris/CC : Mais je vais savoir un jour ?

Melody : Ouais, sûrement !

Chris/CC : Cool, je peux en parler aux autres ?

Melody : Je ne vois pas pourquoi pas !

Chris/CC : Cool! J'y vais alors !

Melody : Bye bye!

End of call

Melody : Je dois absolument en parler à Hisashi, on a du dramaaaaa !

*timeskip*

Pdv Hisashi

  Je n'en reviens pas, je deviens parano à force de rester avec Sonoko ! (Melody Sonoko Potter) Mais là, je sens non pas de l'inquiétude mais de l'excitation... Il y a du karma aussi. Juste, un truc...

CHEEEEEH LES HEROOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  On s'apprête à commencer la réunion sans Melody car elle est trop lente mais comme on dit : 

"Quand on parle du loup"

  Elle est là ! 

Melody : HISASHIIIIII Y A WILLIAM-SENSEI QUI VEUT QU'ON CHERCHE QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hisashi : Eh ? William ? Et c'est qui ? 

Melody : Bah c'est un héro nommé *********** ! Son vrai nom est ************, et c'est le frère de William-Sensei et on peut peut-être le persuader de rejoindre notre camp !

Dabi : Mais qui nous dit qu'il ne va pas accepter pour collecter des infos ?

Melody : Bah moi ! J'ai aussi la capacité de lire temporairement dans les pensées des gens et de reconnaître le mensonge, c'est très pratique !

Dabi : Attends, t'as bien dit 'lire dans les pensées' ?!

Melody : Eh ouais je suis trop forte !

  Je vois Dabi rougir comme une tomate, je vais le tuer.

Hisashi : Alors on connait le plan de Yuei, et on a les points forts et faibles de tous les héros là bas grâce à Izuku, ça nous donne bien des avantages...!

Melody : Et il ne faut surtout pas ne serai ce qu'un cheveu de ***** ou sinon c'est votre carte maîtresse qui meurt !

Toga : Ah ouais ! Mais du coup qui participe à l'attaque de Yuei ? Et pourquoi on attaque Yuei spécifiquement ?

Shiggy : Réfléchit Toga, si on va tuer des héros lambda ça va créer des agitations certes, mais si on attaque la 'prestigieuse' école de héros, c'est la prochaine génération qui va disparaître, en plus de pleins de héros compétents si on réussit !

Hisashi : Alors je pense qu'on ne doit pas trop garder nos forces pour ce genre de choses, tout le monde, évidemment !

Melody : Et aussi, j'ai demandé des renforts en plus, pour pouvoir les déstabiliser een premier temps, c'est littéralement le job des FNaF 4 !

Hisashi : Genre Nightmare, Fredbear et tout ?!

Melody : Eh ouais, et je compte bien emmener les Neverlands et nos très chers sorciers et sorcières ! Et les détraqueurs sont aussi à mon service, pour avaler les âmes, mais plus pour plus de choc, et cartes sous-maîtresses, les Aftons, la technologie aide !

Hisashi : Donc si je comprends bien, on pourrait commencer l'attaque demain ?!

Melody : Non ! Car certes les Aftons sont libres, mais le golden trio est très occupé au ministère ces derniers temps, surtout qu'on ne joue pas aux cartes sans carte maîtresse, et moi j'ai quelques affaires à gérer !

Hisashi : Je ne voudrais pas te mettre la pression Sonoko mais je sens que mes alters ne sont plus aussi efficaces qu'avant, du au fait que je suis maintenant un gros vieillard, on n'est pas dans le même timeline et mes deux fils ont refusé, ils ne sont toujours pas prêt ! Donc, j'aimerai que tu sois le leader de la ligue temporairement, jusqu'à ce que l'un de mes fils soit prêt !

Melody : Bah enfin ! J'attendais ce poste depuis des siècles ! Vilain n°1, cheffe de mon propre département au Ministère, death et héritière du poste de de glitch de William-Sensei vu que les trois autres sont assez débiles pour refuser, eux aussi, bah dis donc je devrai pas me créer des clones de moi même ?

Izuku : Bref, passons, c'est quoi le plan ?

Pdv Kirishima (ouais enfin les Kiri simps)

Je n'en reviens pas, six traîtres dans notre classe ! Six sur sept ! Et si il y en avait encore !? Qui ne s'étaient tout simplement pas révélés !? Et cette femme, elle avait une aura horriblement terrifiante, elle doit avoir plus d'un tour dans son sac... Madness, je me rappelle vaguement de ce nom dans l'histoire des héros et vilains, je vais chercher sur internet.

Madness, une vilaine qui s'est créée son nom il y a 500 ans est d'après les rumeurs revenue il y a quelques jours.
Plus d'infos sur ******************.com

  Cinq cent ans, c'est pas vrai !? Mais c'est impossible et puis si c'était qu'une fangirl ?

Mina : Allo Kirishima, ici la Terre !

Kirishima : Ah, désolé j'étais dans mes pensées.

Mina : C'est pas grave ! Mais on se disait-

Aizawa : *entre*

  Je reçoit un mot en papier, c'est l'écriture de Mina :

Je te dirai plus tard !

Aizawa : Comme vous devez le savoir, il y a une rumeur qui circule, que la vilaine qui a littéralement disparue de la surface de la terre est revenue, et en plus au Japon, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Le principal Nezu veut absolument que vous vous entraînez au plus ultra. Ça commence maintenant.

Et c'est la fin du chapitre ! Quel est le plan de la ligue et quels sont les entraînements des classes ? Quand ça va se passer ? La suite dans le prochain chapitre !

1107 mots

Kiss

You're gonna pay...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant