- Bon les enfants taisez-vous. J'ai une annonce à vous faire.Tout le monde se tût afin d'écouter ce que le professeur avait à nous dire.
- Nous allons partir en camps d'été pendant deux mois afin d'améliorer vos alters. Bien-sûr il y aura plusieurs activités auxquelles vous pourrez participer, ce ne sera pas une raison de se relâcher non plus. On part demain à 14h, rendez-vous devant Yuei, aucun retard sera toléré.
Suite à cette formidable annonce et aussi sous toutes les acclamations de joie de (presque) tous les élèves, nous sortons et nous dirigeons vers le réfectoire.
Je m'assois à côté de Denki et Kirishima avec Bakugo en face de moi. Mina et Hanta ne tardent pas à nous rejoindre aussi et se mettent aux côtés de la bombe (non pas pour son physique mais pour son caractère).
- Vous avez entendu ? On part en vacances ! Crie Mina
- Euh c'est pas vraiment des va-
- Ouais ! On va s'éclater ! S'écrie Denki à son tour en coupant Kirishima.
Ils s'écrient de joie carrément.
- VOS GUEULES ! Crache Bakugo avec dédain.
Ah ça je m'y attendais.
- Roh détends-toi pour une fois mec. Rétorque le roux.
- Ouais soit plus relax.
- J'avoue. Je me risque.
Le blond me lance un regard noir en croisant les bras.
- Fermes-là toi. Me lance-t-il.
Ça aussi je m'y attendais.
L'envie de le frapper est à son paroxysme, mais m'en empêcher une fois de plus ne me tuera probablement pas.
- Lui parles pas comme ça. Lui reproche Kirishima.
- Je lui parle comme je veux.
Une dispute s'ensuit encore tandis que je continue mon repas silencieusement.
Bakugo me lançait toujours des piques tandis que Kirishima lui, prenait ma défense, c'était un amour et puis c'était le seul à pouvoir tenir vraiment tête a Bakugo vu qu'il est son meilleur ami.
Pour ma part, je ne prenais plus la peine de répondre aux piques de la bombe depuis quelques jours puisque l'ignorance est le meilleur des mépris.
Je ne comprends toujours pas pourquoi a-t-il du mal à m'accepter au sein de sa bande, même si je ne suis pas "membre" de la Bakusquad vu que je traîne aussi avec Izuku, Ochako, Tenya et Shoto.
Enfin bon, nous nous sommes toujours détestés.
Nous parlons à présent du campus d'été, le blond s'est finalement calmé non sans bouder.
Kirishima met une main sur mon épaule et me souris de toutes ses dents. Je peine à retenir le rouge de me monter aux joues tellement notre proximité semble réduite.
Rah qu'est-ce qu'il est chou !
- Alors T/p ! T'as hâte toi aussi ? Me demande-t-il.
- Oui !
- Tch. Murmure Bakugo pour lui-même.
***
Nous étions tous rentrés chez nous pour préparer nos bagages.
VOUS LISEZ
Anime x Reader
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des personnages d'animés. Ne vous fiez pas aux titres, il y a souvent des triangles amoureux et des surprises... C'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonne lecture ☺️ Présence de 🍋 Je poste au fur et à mesure qu...