845, Shiganshina.
- Attends, Armin !
Ce dernier se retourne et me sourit tendrement avant de prendre ma main.
- Comme ça, on ira à la même allure. Se justifie-t-il.
Je lui rends son sourire et nous rejoignons rapidement nos amis.
Mikasa et Eren ramassent du bois, nous décidons alors de les aider.
- T'as quoi au visage ? Me demande Eren en touchant ma joue.
- Elle est tombée dans les escaliers... Répond Armin.
Tous mes amis rigolent, sauf la noiraude.
- T'es vraiment imprudente, tu ferais mieux de regarder où tu mets les pieds. Me sermonne-t-elle.
- Oui, oui. Je rétorque en lui souriant.
Mikasa est très protectrice envers nous, plus particulièrement envers Eren et moi, qui sommes de véritables casse-cou.
Ce soir, une fête est organisée sur la place, les marchands sortiront leur plus beaux produits. Le grand-père d'Armin a accepté de nous laisser y aller.
Je vis chez ce dernier depuis que mes parents ont trouvé la mort il y a quelques temps à cause d'une terrible maladie.
Depuis, je m'entends très bien avec son petit-fils, il m'a présenté ses meilleurs amis et nous voilà maintenant un quatuor.
- On devrait y aller Eren, ta mère nous a dit de rentrer avant dix-huit heures.
- Ça va, on peut rester encore un peu. Râle ce dernier.
- Non, elle nous a grondés la dernière fois.
- Mikasa a raison, on se voit ce soir de toute façon. Le raisonne Armin.
Nous essayons tous de le convaincre, au bout de quelques minutes il cède.
Nous leur disons au revoir et rentrons chez nous.
Je prends du pain et chauffe du ragoût avant de servir Armin et moi. Lorsque c'est prêt, nous dînons.
***
- Il y a trop de monde ! On ne va jamais les retrouver. Pesté-je.
Je réajuste ma robe fleurie et mes cheveux tressés toujours en tenant la main de mon compagnon.
- On devrait aller en hauteur pour avoir une meilleure vue. Me propose-t-il.
J'hoche la tête et nous montons plusieurs marches, une main se pose sur mon épaule et nous nous tournons pour voir Eren et Mikasa.
- Ah bah, on a eu la même idée. Remarque la noiraude.
- Heureusement ! S'exclame Eren. Venez, on va en bas.
Nous nous dirigeons alors tous vers la piste de danse, Mikasa prétend vouloir acheter des la confiture et nous fausse compagnie.
J'observe les habitants danser la valse avec envie, il fait nuit et tous les lampadaires sont allumés, la musique bat son plein. L'ambiance est très festive, ce qui est assez rare vu le monde dans lequel nous vivons.
Une main attrape la mienne et son propriétaire se met devant moi en me souriant chastement.
- Tu veux bien danser avec moi ? Me demande Eren.
J'accepte avec joie et ce dernier pose une main sur ma hanche et l'autre tient toujours la mienne, nous dansons au rythme de la musique en riant.
Si seulement cela pouvait durer pour toujours.
VOUS LISEZ
Anime x Reader
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des personnages d'animés. Ne vous fiez pas aux titres, il y a souvent des triangles amoureux et des surprises... C'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonne lecture ☺️ Présence de 🍋 Je poste au fur et à mesure qu...