Putain c'est pas possible de se paumer dans une putain de grotte ! Avec Bakugo en plus, fais chier.
Dans le passé
- Bon les mioches, on va visiter un musée de super-héros aujourd'hui, preparez-vous on part maintenant et JE VEUX DU CALME.
Tout le monde est content y compris moi, ça va nous permettre d'en connaître plus sur les héros et aussi nous faire rater le contrôle de mathématiques qui était prévu ce matin.
Nous nous dirigeons tous vers le car et prenons place à l'intérieur, je suis à côté de Mina, ma meilleure amie.
- T'as pas trop hâte d'aller au musée ? Me demande cette dernière, euphorique.
- Si tellement ! Je réponds.
- En plus à ce qu'il parait il y a un grand labyrinthe dedans ! C'est démentiel !
Denki qui est dans le siège juste devant moi nous entend et participe à la conversation.
Bakugo hurle sur Izuku tandis que Tenya essaie de lui faire respecter le règlement. Nous sommes éloignés du terme "calme".
Je m'entends avec toute la classe, sauf Bakugo, son caractère infernal m'est intolérable.
Nous sommes arrivés à destination, nous descendons alors tous du car.
Le musée est énorme ! Il doit faire 3 étages, en plus la façade paraît luxueuse, ça promet !
Nous rentrons tous, Aizawa nous montre des sculptures ainsi que des tableaux.
Je vois Denki se diriger vers Mina et moi, il nous chuchote à l'oreille:
- Les filleeees ! Ça vous dit de chercher le labyrinthe ? Aizawa m'a dit qu'on le ferait pas du coup...
- Trop bonne idée ! Crie Mina.
- Je te suis. Susurré-je.
Nous nous éclipsons discrètement, si discrètement que Tenya nous voit et par je-ne-sais quel miracle, ferme les yeux.
Nous nous retrouvons alors dans un grand couloir toujours avec des tableaux partout, assez lugubre, les sols et les murs sont noirs.
Tout à coup, Denki met son bras devant nous pour nous stopper.
- J'entends des pas. Dit-il
- T'entends des voix ?
- Des pas Mina, des pas. Je répète.
- Chhhht. Chuchote Denki en mettant son doigt devant ses lèvres.
D'un coup, deux individus surgissent devant nous ce qui nous fait tous crier.
Après avoir repris nos esprits, nous remarquons très vite que les deux individus en question ne sont autre que Kirishima et Bakugo.
- Putain les gars vous nous avez fait peur ! Les sermons ma meilleure amie.
- Tu rigoles ? S'indigne le rouge. C'est vous qui nous avez fait peur !
- Tch.
Toujours aussi agréable.
- Vous foutez quoi ici d'ailleurs ? Demandé-je.
- On cherche le labyrinthe, et vous ? Rétorque Kirishima.
- Pareil ! On y va ensemble ?
- Ouais !
Je n'ai rien contre le roux, mais je me serais bien passée du blond...
VOUS LISEZ
Anime x Reader
Fiksi PenggemarPlusieurs petites histoires sur des personnages d'animés. Ne vous fiez pas aux titres, il y a souvent des triangles amoureux et des surprises... C'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonne lecture ☺️ Présence de 🍋 Je poste au fur et à mesure qu...