Je suis invitée chez ma meilleure amie ce soir, pour l'occasion j'ai opté pour une tenue assez simple. Une robe noire chemise et des baskets noires.
Après avoir pris mon sac et mon téléphone, je me rends alors chez cette dernière. Celle-ci habite dans une maison assez jolie et rustique, j'aime me rendre chez elle.
Je toque trois fois et patiente le temps qu'elle daigne venir, la porte s'ouvre sur une jolie blonde légèrement maquillée.
- Bah enfin, ça fait trente minutes que je t'attends. Elle me blâme.
- Tu m'as prévenue à la dernière minute j'te signale, estime-toi heureuse que je sois venue. Rétorqué-je en haussant les sourcils.
- C'est toi qui devrais être heureuse de côtoyer une personne aussi incroyable que je le suis.
Je pouffe de rire tandis qu'elle me laisse entrer, je me déchausse et me rends au salon.
Deux bols de katsudon sont disposés sur la table, mes lèvres s'étirent à ce simple constat .
Je prends place tandis que cette dernière fait de même.
Nous parlons de la pluie et du beau temps pendant quelques minutes lorsqu'un bruit sourd retentit. Des pas se font entendre et se rapprochent de nous.
- Emma, t'es là ? Demande une voix.
- Ouais, viens dans le salon. Répond la blonde.
Un blond aux longs cheveux entre dans la pièce, il me fixe durant quelques secondes avant de reprendre:
- C'est qui ?
- Ma meilleure amie, je t'en ai déjà parlé ! Et bien-sûr, tu n'écoutes jamais. S'indigne mon amie.
- M'en rappelle pas. Dit-il en haussant les épaules.
- Pas étonnant. Rétorque Emma. T'as mangé ?
- Non, il reste un katsudon ?
- Oui, t'as juste à le réchauffer.
Il ne se fait pas prier et s'en va de ce pas, la blonde reporte alors son attention sur moi.
- C'est mon frère, il s'appelle Mikey.
- J'ignorais que tu avais un frère.
- Bon sang, vous êtes pareils décidément... Dit-elle en faisant un face-palm.
-
La soirée se déroule sans encombre. Nous sommes assises sur le canapé et regardons un film d'amour, mon amie semble profondément émue, à l'inverse de moi qui suis sur le point d'en vomir.
Je n'aime pas le romantisme, je déteste ça, il n'y a rien de réaliste là-dedans, rien n'est fondé.
Le romantisme est subjectif, chacun devrait pouvoir avoir sa propre vision sur ce sujet, alors pourquoi les mêmes scènes sont-elles toujours représentées ?
Je fais abstraction de mes pensées révoltantes et cherche une excuse pour rater au moins quelques minutes de ce film bidon.
Je sais !
- Emma ?
- Mmh. Elle marmonne.
- Je vais chercher un truc à manger, tu veux quelque chose ?
- Des chips au fromage.
J'acquiesce et me rend dans la cuisine de cette dernière, je me met à la recherche de ces chips.
VOUS LISEZ
Anime x Reader
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des personnages d'animés. Ne vous fiez pas aux titres, il y a souvent des triangles amoureux et des surprises... C'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonne lecture ☺️ Présence de 🍋 Je poste au fur et à mesure qu...