Ymir x Reader

58 1 0
                                    

Je donnerai tout pour pouvoir fuir à cette conversation, seulement j'ai déjà fait tout mon possible et je ne peux que la confronter.

Jean est en face de moi, sur le banc à côté de ma personne autour d'un feu de camp. Il n'y a que nous.

- T/p, j'ai l'impression que tu m'évites depuis une semaine. Se lance-t-il.

- Tu te fais des films. Je mens.

Mes yeux se posent ailleurs, ne voulant pas l'affronter tandis que je mange mon pain.

- Pourtant c'est arrivé juste après que je t'ai embrassée.

Un soupir s'échappe de mes lèvres.

Que dois-je lui dire ?

- Simple concours de circonstances.

- Je te plais ? Me demande le châtain, rougissant.

Mes sourcils s'haussent faiblement face à son courage mais je reprends vite une attitude nonchalante.

- Jean je t'ai déjà dit que-

- Que tu n'as pas la tête à ça, je sais. Me coupe-t-il. Mais je suis amoureux de toi et je sais que je ne suis pas le seul... Si tu viens à changer d'avis ou même à vouloir de l'affection, sache que je suis là. Je veux t'apporter ce que tu n'as jamais encore connu.

Sottises, sottises, sottises.

J'ai fort l'impression que rien ne m'intéresse, le baiser du châtain ne m'a absolument rien procuré, bien qu'il ait été langoureux.

Jean n'a pas été mon premier baiser, mais ça, il l'ignore. Il se trouve que je fais tomber les têtes aux brigades d'entraînement et vu que je m'ennuie atrocement, j'essaie de trouver une quelconque distraction ou même plaisir.

Le châtain m'a embrassée il y a une semaine, pendant notre pause durant l'entraînement, je m'étais laissée faire, espérant ressentir quelque chose. Rien.

Je n'ai jamais eu de petit ami pour autant. Un brun aux yeux émeraudes est assez populaire dans ces brigades, il s'agit d'Eren Jäger. Un garçon à l'allure déterminée et extravertie, fourbe et incernable. Il connaît un énorme succès auprès des filles seulement aucune n'a pu l'approcher, aucune, à part moi.

Un soir nous étions en campement par équipe, je m'étais retrouvée avec Armin, Marco, Mina et bien entendu Eren.

Nous avions quatre tentes et alors que nous devions dormir, le brun en a décidé autrement et m'avait rejoins dans ma tente.

Il m'a dit à quel point il me trouvait terriblement attirante et qu'il voulait essayer quelque chose avec moi. J'allais refuser seulement comme je l'ai dis, il est connu pour être déterminé. Eren a fini par m'embrasser fougueusement et nous avons fini par coucher ensemble toute la nuit.

Il ne s'est plus rien passé depuis, je me suis contentée de l'éviter tandis qu'il essayait tant bien que mal d'attirer mon attention en flirtant avec Mina.

Jean me fixe, attendant une réponse constructive de ma part.

- Tu te fais du mal, tu devrais laisser tomber et trouver quelqu'un de plus adapté à toi. Dis-je.

- C'est toi que je veux et personne d'autre.

- Ce n'est que de l'attirance, ça te passera.

- Je suis fou amoureux de toi, T/p, depuis la première seconde où mes yeux ont croisés les tiens et sache que je ne lâcherai jamais.

Il s'entête, putain.

 Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant