Livaï x Reader (𝓵𝓮𝓶𝓸𝓷)

479 17 2
                                    

Je suis tranquillement en train de manger à ma table habituelle en compagnie de mes amis de la 104e brigade, cela fait cinq mois que nous sommes entrés dans le bataillon et quatre mois que nous faisons partie intégrante de l'escouade du caporal-chef Livaï, alias l'homme le plus puissant de l'humanité.

Nous avons passé beaucoup de tests d'aptitude, hier nous étions chargés de savoir rédiger un rapport destiné aux supérieurs.

On nous donne de plus en plus de responsabilités afin de voir nos capacités actuelles et notre potentiel.

Le major suivit du caporal entrent dans la salle et attendent qu'il n'y ait plus de bruit, en vain. Personne ne les a remarqué, trop occupés à déblatérer sur les événements à venir.

- Oï les mioches, fermez là.

Tout le monde se tait et observe les supérieurs.

Le major soupire du manque de tact de son compagnon et reprend ses esprits.

- Bien. Je suis ici pour vous annoncer que les nouvelles recrues viendront demain ici, nous sommes surchargés en ce moment et ne pouvons donc pas nous occuper correctement d'eux. Je vais alors demander à chacun des membres de la 104e brigade de prendre en charge six ou sept recrues en tant qu'escouade et vous vous occuperez personnellement de leur entraînement. Le caporal vous distribuera les feuilles avec toutes les informations nécessaires. À vous de décider sur quoi les entraîner, vous serez en entiere autonomie, je compte sur vous.

Les réactions se font rapides, beaucoup sont surexcités à l'idée de jouer les chefs.

Le major sort alors du réfectoire et le caporal rejoint la table où se trouve Hange, Mike et d'autres chefs d'escouade.

- C'est trop bien ! Vous vous rendez compte ? On sera au même niveau que le caporal ! S'exclame Jean.

- T'enflamme pas trop Jean, c'est même pas sûr qu'ils te respectent avec ta tête de cheval. Se moque Eren.

- Tu veux te battre l'idiot suicidaire ?

- Comment tu m'as appelé ? S'énerve le demi titan.

Ils se prennent par le col et commencent à se jeter des insultes toutes aussi sordides.

- Je me demande comment ça va être. Réfléchit Sasha.

- Ça va beaucoup nous changer de notre routine habituelle. Émet Armin.

Nous hochons tous la tête tandis que Mikasa sermonne Jean et Eren.

- Ça me rassure pas trop cette histoire, devoir gérer sept personnes... Doute Berthelot.

- T'inquiète ! Dit Reiner en mettant une tape amicale à son ami. On est de l'escouade du mec le plus puissant de l'humanité, ça force le respect.

- Tu vas encore faire ton frimeur ? Soupire Annie.

Le blond baraqué fait tout un monologue sur le fait qu'il n'est en rien un frimeur pendant que la blonde se contente de soupirer.

- Vous avez une idée des entraînements que vous allez leur faire faire ? Je demande.

- Pas du tout. Répond Jean.

- Non. Émet Mikasa.

- Pas le moindre. Soupire Christa.

- Ça promet... Ironise Ymir.

Après avoir fini notre repas du midi, nous avons quartier libre alors j'en profite pour nettoyer ma chambre de fond en comble.

J'aime la propreté et l'ordre, étant maniaque j'ai eu droit aux nombreuses comparaisons avec le caporal-chef Livaï, étant donné qu'il n'en pense pas moins.

 Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant