Aujourd'hui au QG nous avons quartier libre, nombreux sont ceux qui ont en profité pour aller rendre visite à leur famille, alors il ne reste pratiquement personne au QG.
Étant donné que j'ai perdu la totalité de ma famille lors de la chute du mur Maria, je n'ai aucune raison de sortir, si ce n'est pour aller faire les boutiques seulement je n'en ai pas la moindre envie.
Je décide alors d'aller manger puisqu'il est l'heure, je m'assois à la table de l'escouade Livaï, mon escouade.
- Aujourd'hui il y a des pommes de terre ! Lance Sasha.
- Mais il y a toujours des pommes de terre Sasha... Répond Connie.
Sasha fait la moue et continue de manger sans se soucier d'autre chose.
- Ça vous dit un entraînement à la 3D dans la forêt ? Je demande.
- On a quartier libre aujourd'hui. Me rappelle Mikasa.
- Oui je sais mais t'as quelque chose à faire, toi ?
- ...
- Non merci, je suis mort à cause de l'entraînement d'hier en plus j'ai dû nettoyer toutes les écuries. Rétorque Jean.
- Quoi ça t'as pas plu d'être avec ta famille ? Ironise Eren.
Et c'est reparti pour une énième dispute...
Je décide de rapidement m'éclipser et m'équiper afin de m'entraîner, seule.
Le temps est assez orageux, il ne va pas plus tarder à pleuvoir.
Peu importe, j'aime la pluie.
J'ai activé les statues de titans en bois afin d'entraîner mes attaques, elles ne sont pas assez profondes à mon goût.
Je m'élance à travers la forêt à pleine vitesse, j'aperçois au loin un titan alors je retourne mes lames, me cramponne à un arbre plus loin et tranche sa nuque.
En effet, l'entaille n'est pas assez profonde.
Je soupire et recommence une vingtaine de fois, sans succès.
- Putain, mais pourquoi je n'y arrive pas !
- Peut-être parce que t'y prends mal, gamine.
Je me retourne, reconnaissant cette voix, celle du caporal.
Il est posé sur une branche un peu plus haut et m'observe.
Je ne l'avais même pas remarqué.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Je t'ai entendue dire à tes amis que t'allais t'entraîner.
Pourtant il n'était même pas au réfectoire. Enfin je ne l'ai peut-être juste pas vu.
Je soupire et m'apprête à sauter lorsqu'il reprend.
- Cramponne-toi plus bas. T'es rapide et tu économise beaucoup de gaz, t'as assez de force pour pouvoir trancher des titans sans difficulté. Le seul problème c'est l'emplacement de ton crochet. Me conseille-t-il.
Il n'a peut-être pas tort, il est vrai que j'ai tendance à m'accrocher trop haut.
- Bien.
Je m'élance et recommence.
Lorsque je vois le titan, je me cramponne bien plus bas, active le gaz et m'élance à toute vitesse avant de lui trancher profondément la nuque.
J'ai réussi.
VOUS LISEZ
Anime x Reader
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des personnages d'animés. Ne vous fiez pas aux titres, il y a souvent des triangles amoureux et des surprises... C'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonne lecture ☺️ Présence de 🍋 Je poste au fur et à mesure qu...