Eren x Reader

192 4 0
                                    

Le caporal semblait assez énervé, pour ne pas dire totalement engloutit par la rage. Certaines recrues étaient entrées au sein du QG, les chaussures pleines de boue, alors qu'il avait pris la peine de nettoyer le parquet.

L'identité des coupables en question est toujours inconnue, nous ne savons pas qui cela pourrait être.

Cela ne m'étonne pas, il faut avoir du courage pour pouvoir affronter le caporal-chef.

Ce soir, je suis chargé d'aller chercher du bois en compagnie d'une recrue qui m'est inconnue. Nous sommes en période d'hiver, bien que les fleurs commencent tout juste à fleurir.

Il fait tout de même assez froid, aussi je ne comprends pas très bien pourquoi nous devons nous en occuper la nuit.

Plusieurs groupes ont été faits pour se charger de diverses courses la journée, la vie a fait que j'ai été le seul à devoir m'y coller en pleine soirée hivernale.

- Tu devrais prendre une veste, Eren.

Je me tourne vers Mikasa avant de lui sourire.

- Impossible, je l'ai mise au sale, de toute façon il ne fait pas si froid que ça. Je rétorque en haussant les épaules.

- Je peux te prêter la mienne si tu veux. Me propose Armin.

Je secoue alors mes mains devant mon visage pour leur montrer que je n'en ai pas besoin.

- Merci Armin, ça ira.

Mes deux amis continuent à discuter tandis que je noue mes lacets.

- Tu sais avec qui tu y vas ? Demande Mikasa.

- Aucune idée.

Peu importe, la mission reste la même.

- J'y vais, bonne nuit ! Je lance avant de refermer la porte derrière moi.

J'accélère le pas et bientôt je me retrouve dans le terrain plat réservé aux entraînements de corps à corps.

La fraîcheur est à son paroxysme, le vent vient soulever ma chevelure brune dans une douce vague.

Le ciel est étoilé et les constellations sont maintenant visibles.

- Elles sont belles, n'est-ce pas ?

Je me retourne brusquement vers la voix féminine qui vient de prendre la parole.

C'est une jeune fille, habillée d'une simple tunique et un gilet court. Ses cheveux sont lâchés et dansent dans le vent. Son regard est ébène, vivace et surprenant.

Je me surprends à contempler ses prunelles sans pouvoir m'y détacher. Un doux sourire s'échappe de ses lèvres rosies puis elle tend une main vers moi.

- Je suis T/p, enchantée.

Je lui rends son geste et serre sa main douce comme la soie. Tout chez elle me semble nouveau et étonnant.

- Moi c'est Eren, enchanté de même. Je ne t'ai jamais vue, t'es dans quelle escouade ? Je demande, curieux.

Une lueur de regret éphémère semble noyer ses prunelles un bref instant, avant qu'elles ne reprennent leur éclat habituel.

- Je n'ai pas d'escouade pour le moment. Me dit-elle en souriant.

Mille et unes questions me taraudent l'esprit, seulement la mission qui nous est attribuée nous attend de pieds ferme. Aussi, nous aurons tout le temps d'en discuter sur le chemin.


***


- Poses là, ta question. Je sais que t'en brûles d'envie.

 Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant