Dabi x Oc (𝓵𝓮𝓶𝓸𝓷)

489 7 7
                                    

- Abby, merde !

Je tourne subitement la tête vers ma responsable, la colère déteignant sur son visage.

- Je t'ai dit des milliers de fois que nous mettons la date en haut à droite, pas à gauche ! Me reproche-t-elle en pointant du doigt ma copie.

Je me contente d'hocher la tête, pour mon propre bien. Elle râle et me redonne ma feuille en me demandant de recommencer correctement, cette fois-ci.

Akane est responsable de la section finances au sein de l'entreprise Todoroki. Je suis alors sous ses ordres depuis deux semaines pour un stage scolaire.

Il n'était pas prévu à la base que je me retrouve ici, mais une personne à l'identité anonyme m'y a recommandée.

Aizawa souhaite que l'on fasse un stage chez les super-héros pro afin d'en apprendre plus sur le métier, seulement ici, ils ne nous laissent pas aller en mission.

Je me suis alors retrouvée dans la section finances, la pire dans laquelle je pouvais tomber.

Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je rédige une autre copie, avec la date à droite cette fois-ci, pour éviter de recommencer une deuxième fois.

Une fois mon travail fini, je l'imprime et pars le donner à Akane, cette dernière étant en train de siroter son expresso.

- J'ai fini. Lui dis-je en lui tendant simplement la feuille.

La rousse ne tarde pas à la prendre en main avant de vérifier rapidement ma copie. Elle lève ensuite la tête et plante ses iris roses dans les miennes.

- Ce n'est pas si mal, je devrais peut-être te garder en tant qu'assistante. Dit-elle sérieusement.

Un léger rire gêné parvint à sortir de mes lèvres lorsqu'elle me sourit.

- Tu peux retourner à ton poste, je t'ai envoyé un classeur avec les prix pour chacune de nos commandes. Vérifie s'ils ne dépassent pas notre budget, demande les sources bancaires à Hisashi.

- Hisashi ? Je demande.

- Ah oui, je ne t'en ai pas parlé. Il est membre de la botanique, tu le trouveras au cinquième étage.

J'hoche la tête pour unique réponse et me dirige alors vers l'ascenseur. Il s'ouvre automatiquement puis se referme derrière moi après avoir appuyé sur le numéro de l'étage.

Les secondes passent et ce dernier s'ouvre sur un étage particulièrement vert. Les plantes surplombent les sols en marbre blanc, de jolies roses sont posées sur chaque bureau.

Cet endroit compte plus d'une trentaine de personnes, toutes fixées sur leur boulot, certaines font des aller-retour entre les salles.

Je me dirige alors vers une personne au hasard, un brun aux yeux bleus. Il me remarque très vite et me sourit.

- Oui ? Me demande-t-il.

- Je cherche Hisashi, où est-il ?

- Hum, il est parti prendre des documents au dixième étage. Me répond-il.

La désespérance se lit sur mon visage, faisant rire le brun en face de moi.

- Merci. Je lui lance.

Il me tend un sourire étincelant avant de continuer à trier son classeur.

Je reprends l'ascenseur et tape le dixième étage, légèrement perplexe. Je ne me suis jamais rendue à cet étage, étant donné qu'il est habité par les plus hauts gradés de l'entreprise.

 Anime x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant