J'avais déjà fais des tiktok au paravent avec mon cousin mais jamais aucun n'avais eu autant de likes.
Je me concentre sur mon cours d'histoire tout en regardant Aidan et en repensant à ce que ma fait découvrir mon cousin. Ma mère avais toujours rêvé de le rencontrer.La cloche sonne alors on sort de la classe pour se diriger ensuite en SNT je suis derrière le groupe ce qui fais que quelqu'un m'attrape le bras et me plaque au mur.
Moi : Bonjour Hannah, je t'ai si manqué que ça ?
Hannah : joue pas avec moi sale pute.
Moi : j'suis pas une pute, j'suis vierge et je porte un jogging blanc et noir, pas vulgaire du tout.
Oui j'ai des jogging de chaque couleur et alors ?
Hannah : tu sais très bien ou je veux en venir, voler un mec c'est le rôle des pute.
Moi : oui donc le tiens. Au revoir Hannah.
Je prend ses main qui me retiennent par les épaules et me faufile sur le côté, elle ne bronche pas et me laisse partir. Apparemment Aidan lui as parlé, bref la journée passe normalement tout comme la semaine entière, sauf...vendredi. (je saute les journées sans rien c'est chiant)
Carlos n'a pas arrêté de me tourner autour, même à table il a tapé l'incruste. Il a passer son temps à me faire chier, il échangeait nos assiettes pour je ne sais quelle raison j'ai pas capter.
Sinon avec mes amis désormais composé de 8 personnes, Tyfaine, Annaelle, Isabella, Noel, Camille, Theo, Léon et Marcus.
Aidan et moi faisons comme si nous n'étions que des amis alors que nous sommes beaucoup plus, même mes amis on oublier que nous étions ensemble tellement c'est pas cramé. Noel et Camille arrête pas de se tourner autour mais n'arrivent pas à s'avouer leur sentiment, ils nous jurent ne pas être amoureux l'un l'autre mais c'est cramé à 10 km. Marcus est beaucoup trop discret on sait jamais qu'il est la tellement il parle pas et les autres bah normal.
Bref dans tout ça on a prévu de faire une journée ensemble Samedi pour essayer de mettre Camille et Noel en couple.
Nous passons la fin de la journée normalement avec sport, escalade le matin puis Histoire geol'aprèsmidi, on a hâte de mettre nos deux tourtereaux ensemble ils sont trop mignon.
Le soir je rentre chez moi je vais me doucher et me coucher, Alejandro à fais des crocs-monsieur, c'est pratique d'avoir un cousin qui cuisine à la maison. Mais bon on croirait qu'il bosse jamais tellement il passe de temps à la maison.
Le lendemain je me réveille à 9heures, la tête dans le cul clairement. Je me sent pas bien du tout j'ai envie de vomir, j'ai mal à la tête au ventre, j'ai des courbatures mais probablement à cause de l'escalade. Je me prépare un chocolat chaud et m'assoie sur le canapé avec un plaide sur le dos. Alejandro descend les escaliers à son tour.
Alejandro : Coucou Cousine.
Moi : arrête de gueuler dès le matin !
Alejandro : à peine si j'ai pas chuchoter.
Moi : mmh
Alejandro : t'es sur que ça va ?
Moi : nan, j'me sens vraiment pas bien.
Alejandro se rapproche de moi et viens poser sa mains un mon front mais la retire directement.
Alejandro : va prendre ta température et te reposer t'es brûlante.
Je me lève, mais j'ai un vertige alors Alejandro me tient et me fais monter à l'étage, d'abord dans la salle de bain il prend un thermomètre me le pose sur le front, il indique 39.7° puis on va dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et mon cousin me borde comme une petite fille.
Alejandro : Repose toi p'tite serpentarde t'es clairement pas en forme là ! Je vais prévenir t'es amis que tu ne pourra pas sortir vue ton état ils viendront probablement te voir les connaissant.
Moi : Merci mon gryffondor.
Alejandro sort de ma chambre et moi je m'endort en tremblant de froid.
Point de vue extérieur
Pendant la p'tite sieste de Fanny ses amis se sont tous ramené chez elle après l'appel de son cousin, Alejandro leurs ouvre et ils rentrent dans le salon inquiet.
Marcus : Elle a quoi Fanny exactement ?
Alejandro : je sais pas mais tout à l'heure j'ai pris sa température et elle avait plus de 39 de fièvre.
Tyfaine : merde et elle est où la ?
Alejandro : elle dort dans sa chambre.
Aidan : je vais la voir.
Aidan monte dans sa chambre et lui caresse les cheveux.
Point de vue de Fanny
J'ouvre les yeux faiblement, je vois Aidan, même fatigué on peux voir apparaître l'inquiétude dans ses yeux.
Aidan : comment tu te sent p'tit cœur.
Moi : Bof. Je vais prendre ma température.
Je me lève mais manque encore de tomber par terre à cause d'un vertige, j'ai encore plus froid que tout à l'heure. J'enroule le plaide autour de moi et Aidan m'aide à atteindre la salle de bain ou se trouve le thermomètre pour prendre ma température. Je passe par le couloir et je vois tout mes amis ainsi que mon cousin me regarder, c'est plutôt flippant.
Aidan prend le thermomètre et me le place sur le front il le regarde le pose vite fais et me prend dans ses bras par ce que je suis en train de tomber par terre, il se met derrière moi et me pose sur ses genoux.
Aidan : Les gars ! Vite ! Venez !
Alejandro : quoi ?
Aidan : elle a 41 de fièvre.
Alejandro : on l'emmene à l'hôpital !
Alejandro me prend dans ses bras et m'emmène à l'hôpital dans sa voiture accompagné de Aidan et Anna. Arrivé la bas des médecins m'emmène sur un brancard dans une chambre.
Je me réveille sans ouvrir les yeux, je sent des main dans les miennes qui me caressent. J'essai d'ouvrir les yeux mais impossible je sent quelque chose de lourd sur mon visage qui recouvre mon nez et la bouche.
Je ressert mes main pour signaler ma présence. On me parle mais je n'arrive pas à distinguer les voies.
??? : Fanny, je suis là d'accord je reste avec toi, j'te lâche pas.
??? : T'es forte d'accord tu va t'en sortir.
??? : excusez-moi, il ce fais tard les visite sont terminé je vais vous demander de quitter la chambre s'il vous plaît.
??? : on revient vite promis.
Les main dans les miennes me lâche et une porte se ferme, je crois que je suis désormais toute seule dans la chambre. J'arrête de penser et m'endort.
Quand je me réveille j'ouvre les yeux, ma chambre est vide, j'ai un masque respiratoire sur le visage et des tuyaux un peu partout sur moi. Je reste comme ça pendant environ 10 minutes quand une personne rentre dans ma chambre.
??? : Bonjour, je suis le Dr Handerson. Je suis contente que vous soyez réveillé.
Elle se rapproche de moi et me retire le masque respiratoire, je respire correctement ce qui ne m'étonne pas plus que ça.
Dr : nous avons fait des analyses et nous y avons découvert une substance empisonneuse, nous n'en avons pas parlé à vos amis ou votre famille pour le moment mais à la police. Vous avez été empoisonné.
Moi : Comment ça ?
Dr : Quelqu'un a essayé de vous tuer. La police va venir vous voir. Un policier est également placé devant votre chambre, vous ne craignez rien.
Puis elle sort de ma chambre pour me laisser une seconde fois seule.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]
FanfictionJe m'appelle Fanny, 16 ans, orpheline mais je garde çapour moi. J'ai rencontré un garçon il s'appel... Aidan, Aidan Gallagher. Il m'a permis d'aller mieux mais ça a été compliqué, très compliqué. Jusqu'à ce des milliers de galère tout ça à cause d...