9

389 12 2
                                    

Je me réveille à 7heures. Je me prépare avec un jogging noir avec la veste de jogging noir à capuche qui va avec. Je laisse mes cheveux détaché, flemme de les attaché. Je me maquille légèrement juste pour cacher mes cernes mais les yeux rouge ça va être compliqué. Je change les cours de mon sac ensuite je met mes chaussures et part en direction du lycée. Je ne mange pas, je n'ai pas faim. Je veux une seule chose c'est de ne voir personne encore moin Gallagher et ses connard de potes.

Je met ma capuches, mes écouteurs et c'est partie pour faire un petit detour en skate.

Mes cheveux vole au vent, j'ai les cheveux long alors je les passe devant mes épaules et ils partent sur le côté. La musique à fond dans mes oreilles mais je fais attention à ce qui ce passe autour de moi, il y a des voitures un peu partout. Je passe malencontreusement devant la maison de Aidan, j'avais oublié qu'il habitait la, je le vois du coin de l'œil en train de monter sur son vélo a côté de sa mère. Je tourne à la rue a droite pour retourner à droite et arriver au lycée, Aidan arrive à côté de moi en vélo il me parle mais je l'ignore.

J'arrive au lycée, je récupère mon skate dans mes main et rentre dans le lycée, je retire ma capuche et me dirige à mon casier. Je l'ouvre et range mon skate ainsi que mes cours de l'après midi. Je ferme mon casier je tourne la tête à gauche et vois Aidan dans son casier qui est en réalité le voisin du miens.

Je l'ignore et part en cours d'anglais, durant l'heure je n'ai pas arrêté de sentir le regard d'Aidan posé sur moi. Rien que de repenser aux messages me donne la gerbe et l'envie de pleurer. Je me retiens pour les deux mais c'est compliqué. Le cours fini et je vais en SNT ( Science numérique et technologique.). C'est une heure et demi par semaine alors c'est mon premier cours, c'est un TP alors on est en groupe par chance je suis avec une fille de la classe assez timide mais très gentille, elle s'appelle Émilie, comme ma mère.

Le cours se termine et on se dirige en sport pour 2heures, c'est dans le gymnase. Nous allons faire escalade.

Prof : Bonjour à tous, allez directement chercher les bodrier et les chaussures à votre pointures. Mr Gallgher pouvez vous aider mademoiselle Evans s'il vous plaît.

Tout les élèves se dirige vers une salles alors je les suis. Je reste avec mes amis.

Aidan : Fanny viens avec moi je vais t'expliquer.

Moi : Merci Gallagher mais je vais me débrouiller toute seule c'est bon.

Isabella me donne un bodrier et des chaussure à ma pointures, on sort de la réserve et on se prépare avec le bodrier.

J'enfile le bodrier sur moi et le monte correctement en le serrant pour qu'il tienne bien sûr moi, je me rapproche de mes amis et les aidé à serrer les bodriers.

Isi : t'es nouvelle et tu sais mieux te préparer que nous.

Noel : c'est clair.

Moi : c'est juste que je faisais de l'escalade en club avec mes parents

Je met les chaussures puis le prof se rapproche de nous et nous explique ce que nous allons faire durant le cours. Nous allons monter le mur jusqu'en haut le plus vite possible et ce qui veulent pourront monter en tête.

Je me place avec mes amis, nous devons être 4 par groupes. Anna et Noel sont avec Camille et Léon et Isabella, tyfaine et moi somme avec Aidan.

La première personne à monter dans mon groupe c'est Tyfaine, elle monte doucement et n'arrive pas jusqu'en haut.

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant